21
Mer, Fév
340 Nouveaux Articles

SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

“Ma femme a motivé mon choix de jouer pour Sénégal, révèle-t-il dans l’émission Talents d’Afrique sur Canal+. Elle m’a dit : ‘à 25 ans, il serait peut-être temps d’évoluer dans une sélection nationale’. Après, je voulais rendre quelque chose à ma famille qui m’a donné ses racines du Sénégal. (…) Quand j’ai fait ce choix, j’ai vu beaucoup de joie dans leurs yeux. (…) Depuis lors, je ne regrette pas de porter les couleurs du Sénégal.”

 

Plus de deux ans après, il est un cadre de l’équipe d’Aliou Cissé et enchaîne les bonnes performances. Kalidou Koulibaly a déjà l’esprit vers la Coupe du monde 2018 en Russie.

“Quand j’ai pris la décision de porter le maillot du Sénégal, j’avais aussi comme ambition de jouer ces grandes compétitions. On a fait une bonne participation à la Can 2017 au Gabon. Maintenant, il y a la Coupe du monde. (…) Il faut bien se préparer pour être serein au Mondial.”

Le Sénégal prévoit un match amical au mois de mars, mais l’adversaire n’est pas encore connu.

 

source:https://www.leral.net/Kalidou-Koulibaly-Ma-femme-a-motive-mon-choix-du-Senegal_a220291.html

Ajouter un Commentaire

 Savoir communiquer positivement avec les autres !

Pas d’insultes, ni d’injures ou de paroles à caractère raciste ou antisémite. Cette partie du site est réservée aux personnes majeures ( 18 ans révolus).


Code de sécurité
Rafraîchir