Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

19
Dim, Mai
0 Nouveaux Articles

Bombardier sur son combat de dimanche prochain : « 8 n’est pas un chiffre porte-bonheur pour Balla Gaye 2, qu’il consulte les archives »

SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

sportBombardier a communié avec ses nombreux supporters hier au stade Caroline Faye de Mbour, lors de son open-press. Très confiant et en pleine forme, le chef de file de l’écurie Mbour a fait quelques exercices de boxe, histoire d’avertir son adversaire Balla Gaye 2. Il invite d’ailleurs l’actuel roi des arènes à la bagarre le 8 juin prochain au stade Demba Diop. Bombardier a tenu aussi à avertir le fils de Double Less. D’après lui, 8 n’est pas un chiffre porte bonheur pour Balla Gaye 2, et les archives de ses combats le prouvent.


PREPARATION DU COMBAT :« J’ai confiance en mes encadreurs. Je n’ai pas besoin d’aller à l’extérieur pour préparer ce combat. J’ai tout ce dont j’ai besoin ici. Je fais de la musculation et de la boxe ici. Je ne sens pas avoir pris du poids. Je suis à l’aise dans mon corps, car je ne me dope pas. Mon poids est naturel, et tout le monde le sait. Peut-être aussi que c’est à cause des entraînements que ma masse musculaire s’est développée. Ce combat est très important pour la suite de ma carrière. J’ai changé mes habitudes, sur le plan de la récupération, de l’alimentation et des entraînements ». 
  LE POIDS DE BALLA GAYE 2 : « Je ne fais pas trop attention sur mon adversaire. Je n’ai même pas remarqué s’il a augmenté ou diminué son poids. Les lutteurs ont l’habitude de se métamorphoser comme bon leur semble. Certes, Balla Gaye a diminué son poids, mais cela ne m’inquiète nullement. Je me prépare en fonction de ses qualités techniques et non de son physique. Autrement dit, je m’entraîne pour contrecarrer ses attaques. »
  EXCES DE CONFIANCE : « Mon adversaire est considéré comme favori dans ce combat. C’est le roi des arènes. Donc, je ne peux pas avoir d’excès de confiance. Je serai très posé et je vais faire de mon possible pour suivre les consignes de mes encadreurs. Balla Gaye a d’ailleurs dit que si je reste sur place le combat va durer une minute et que si je fuis, 2 minutes. C’est sûr alors que notre duel ne va pas tirer en longueur car la fuite ne fait pas partie de mon vocabulaire. Personne n’a jamais vu Bombardier fuir. Je ne suis pas du genre de lutteur qui recule une fois dans l’enceinte. »  
UN ADVERSAIRE DE TAILLE : « Balla Gaye 2 a dit qu’il va m’imposer la bagarre pour démontrer ses qualités de cogneur aux amateurs de lutte. Je suis partant, et je l’invite alors à la bagarre. Cependant, tout est possible dans ce combat qui peut débuter par la bagarre et se terminer en lutte pure. Et je suis presque sûr  qu’il y aura un corps à corps. Les Sénégalais ignorent mes qualités techniques. Et dimanche, ils seront surpris. Je ne peux pas en dire plus, il ne reste que quelques jours. En tout cas, j’aimerais qu’on se teste sur plan technique. Je veux qu’il y ait un contact entre Balla Gaye 2 et moi. »
ETAT DE FORME : « Je rends grâce à Dieu, je suis bien dans mon corps. Cela fait longtemps que je n’ai pas ressenti cela dans mes combats. Et c’est le résultat de rudes entraînements. 
Depuis qu’on a ficelé ce duel, je me défonce aux entraînements comme pas possible. Et je refuse de me ménager. 
Car je ne vois que la victoire. Et ce que je ressens à jour j – 5 du combat est extraordinaire. Je suis en pleine forme. Je dois la victoire à mes supporters et à tous prix. J’ai confiance en moi et en mes capacités physiques. 
Je rappelle une chose à mon adversaire, 8 n’est pas son chiffre porte-bonheur. Qu’il consulte les archives de tous ses combats qui se sont déroulés le 8.  Donc je lui donne rendez-vous le 8 juin prochain ». 
LA PRESSION ET LE MYSTIQUE : « Je suis tranquille. Je ne connais pas la pression ; j’ai dépassé ce stade où l’on a du stress d’avant-combat. Sur le plan mystique aussi, je n’ai aucun intérêt à ce que mon adversaire soit malade. Je ne sais pas s’il est atteint mystiquement ou pas. Mais je ne suis pas du genre de lutteurs qui sont trop dans le mystique. Balla Gaye 2 était malade et maintenant il est guéri. Je prie alors qu’il soit en bonne santé le jour j ».

De nos envoyées spéciales Absa Ndong (Texte) et Ndèye Seyni Samb (Photo)

source:http://www.lesoleil.sn/index.php?option=com_content&view=article&id=40204:bombardier-sur-son-combat-de-dimanche-prochain-l-8-nest-pas-un-chiffre-porte-bonheur-pour-balla-gaye-2-quil-consulte-les-archives-r&catid=35:nba&Itemid=82