Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

10
Ven, Mai
0 Nouveaux Articles

Mondial 2014 - Vidéo Match Italie - Costa Rica , score 0-1 Le Costa Rica s'impose contre l'Italie (1-0)

SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Comment se compliquer la vie ? Demandez à l’Italie. La Nazionale a laissé passer l’occasion de se qualifier pour les huitièmes de finale. Au lieu de cela, elle s’est mise en difficulté avant son dernier match du Groupe D, alors que les Costaricains, eux, sont déjà en huitièmes.

Mais les Azzurri ne se sont pas mis seuls dans l’embarras, les Ticos les y ont bien aidés. Comment ? Principalement par Bryan Ruiz qui, après avoir servi ses attaquants sans succès, fait la différence lui-même sur un centre de Junior Diaz. Sa tête frappe la barre avant de rebondir derrière Gianluigi Buffon, technologie sur la ligne à l’appui (1:0, 44’). 

Pourtant, la précision d’Andrea Pirlo avait envoyé deux fois Mario Balotelli au but. Comment rater le plus facile ? Demandez à l’attaquant de l’AC Milan, qui manquait un lob sans difficulté apparente (31'). Comment faire briller Keylor Navas ? En lui expédiant une frappe puissante sans contrôle (33’).

Comment inverser la tendance ? Cesare Prandelli lance Antonio Cassano et Lorenzo Insigne pour chercher la solution, mais ils ne trouvent que la solidité de Navas et de ses défenseurs, qui joueront sans pression contre les Anglais, éliminés. Comment l’Italie peut-elle les rejoindre en huitièmes ? En prenant au moins un point contre l’Uruguay, qui de son côté, devra gagner.

Homme du Match : Bryan Ruiz (CRC)

SOURCE : http://fr.fifa.com/worldcup/matches/round=255931/match=300186500/match-report.html

 

VIDEO DU MATCH

LES MOMENTS FORTS DU MATCH