Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

09
Jeu, Mai
0 Nouveaux Articles

CAN 2015-Botswana-Sénégal 0-2 Premier pas vers Maroc 2015

SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

iGFM- (Dakar)  Pour sa deuxième sortie dans ces éliminatoires de la CAN 2015, l’équipe du Sénégal a fait le plus dur en allant s’imposer au Botswana (2-0), gardant ainsi leur place de leader du groupe G. Les Lions de la Téranga sont presque assurés de disputer la compétition en janvier.

C’était l’un des matchs les plus attendus de la 2e journée des éliminatoires à la CAN 2015 du groupe G et le moins que l’on puisse dire, c’est que Botswana-Sénégal a moins spectaculaire (2-0) ! Inexplicablement privés d’une partie de son public qui n’a pas fait le déplacement, les Zèbres ont pêché devant la défense sénégalaise malgré leurs nombreux contres. Mokhorozi, notamment, n’était pas à 100%  pour finir ses accélérations soit par un joli centre soit par une passe en retrait comme après les premières quinze minutes quand il n’a pas pu faire la différence face à Pape Souaré. Et que ses partenaires n’ont pu saisir l’opportunité à l’heure de jeu au moment où leurs adversaires déjouaient en raison du forcing des Zèbres. Heureusement pour le Sénégal qui a évité le pire.

Au final, les hommes de Butler ont coulé sous les deux meilleures occasions franches du Sénégal. Sadio Mané a ouvert le score à la 34e minute de jeu sur un bon service de Mame Biram Diouf, buteur vendredi dernier et passeur ce mercredi.

Quant à Sadio Mané, il inscrit son deuxième but dans ces éliminatoires, son quatrième en sélection.

Rien n’est encore joué au moment de cette ouverture du score en première période. En fin de seconde partie, les hommes de Giresse ont joué l’intelligence en tuant la rencontre sur un but de l’homme en forme du moment, Dame Ndoye à cinq minutes de la fin du match grâce à Alfred Ndiaye, auteur d’une bonne entrée.

Déjà vainqueurs de l’Egypte il y a cinq jours, les Sénégalais sont leaders du groupe G en attendant le choc Egypte-Tunisie qui se joue en ce moment. Mais, ils sont presque à la CAN.

IGFM
source :http://www.gfm.sn/senegal-botswana-les-lions-menent-par-un-but-a-zero-mi-temps/