Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

20
Lun, Mai
0 Nouveaux Articles

Ligue 1 (2ème journee) Mbour Pc et Guediawaye Fc se neutralisent

SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

football   Deuxième défaite du Jaraaf de Dakar face à l’As Douane. Deuxième victoire d’affilée des Académiciens de Diambars. Un doublé de Mohamed Sène qui permet à l’Olympique de Ngor de remporter le gain de victoire (2-0) devant le stade de Mbour. Tels sont les faits marquants de la 2ème journée de la Ligue 1 qui s’est disputée hier, dimanche 14 décembre.  

Mbour Petite Côte et Guédiawaye football club se sont quittés hier, dimanche au Stade Caroline Faye à Mbour sur la marque d’un but partout, lors de la 2ème journée de Ligue 1. Tout s’est joué dans la seconde période de jeu après une première mi-temps ponctuée par des attaques stériles dans les deux camps. Les mbourois ont ouvert le score à la 55ème minute par Abdel kader Coulibaly avant de se faire rejoindre au score par les visiteurs  à la 68ème minute. Le but mbourois fait l’objet d’une belle combinaison menée rapidement qui a servi le goalédor de Mbour petite côte. Ce dernier, sur un exploit individuel, surprend le gardien visiteur en position avancée.

 

Papa Diallo Ndiaye se résume à ramasser la balle dans ses filets. L’égalisation du GFC porte la marque du nigérian Kingsley  Eléchi. L’attaque du GFC a profité d’une perte de balle de la défense mbouroise. La partie a enregistré l’expulsion du buteur de Mbour petite côte, Abdel Kader Coulibaly à la 71ème minute, suite à un cumul de cartons jaunes.

Le GFC a fait une bonne opération selon son coach Malick Diop en rentrant avec un point. Il considère le Stade Caroline Faye comme un terrain difficile à jouer. Abdou Karim Mané quant à lui, se désole de ne pas prendre les trois points de la victoire. Il explique la prestation de son équipe par un jeu ouvert qui a laissé derrière des espaces exploités par l’adversaire.  A l’en croire, le travail fait sous sa direction, va sous peu, donner des résultats et on va voir un autre Mbour.
 
Au Stade Fodé Wade de Saly-Portudal, l’Institut Diambars est venu à bout des portuaires sur le score de 2 à 1.
 
 
RESULTATS DE LA 2ème JOURNEE LIGUE 1
 
A Kolda
  • Casa Sports –As Pikine: 1-1 
Stade Demba Diop
  • Jaraaf –As Douanes: 0-1
  • Us Ouakam –Niary Tally: 0-0
Stade de Ngor
  • O. Ngor –Stade de Mbour : 2-0 
Stade Fodé Wade
  • Diambars –Port : 2-1
Stade Caroline Faye
  • Mbour P.C –Guediawaye FC: 1-1
Stade Me Babacar Sèye
  • Linguère –Suneor : 1-1

source:http://www.sudonline.sn/mbour-pc-et-guediawaye-fc-se-neutralisent_a_22137.html