Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
07
Mer, Déc
118 Nouveaux Articles

Sénégal marchés publics - UNIVERSITÉ GASTON BERGER DE SAINT-LOUIS , APPEL D’OFFRES -Construction d'un centre de traitement de la drépanocytose

APPELS D'OFFRES | BUSINESS | OPPORTUNITÉS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

REPUBLIQUE DU SENEGAL

-----------

MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR

ET DE LA RECHERCHE

_______

 

UNIVERSITE GASTON BERGER DE SAINT-LOUIS

 

Rectorat

 

APPEL D’OFFRES OUVERT

N° T013/MESR/UGB /2014

 

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «Le Soleil» du jeudi 27 février 2014.

  2. L’Université Gaston Berger a obtenu des fonds de la Fondation Pierre Fabre, afin de financer la construction d’un centre de traitement de la drépanocytose et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de construction du bâtiment de recherche.

  3. L’Université Gaston Berger de Saint-Louis sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants: construction d’un centre de traitement de la drépanocytose en un seul lot.

  4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

  • Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de de la Direction du Domaine, de l’Environnement et de la Sécurité de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: Secrétariat de la Commission des Marchés du Rectorat à Saint-Louis ou à l’Antenne de l’UGB, sise Immeuble Fahd, 3ème étage de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 18 heures l’après-midi tous les jours ouvrables .

  • Les exigences en matière de qualifications sont: Capacité financièredisposer d’une ligne de crédits de vingt trois millions cinq cent mille (23500000) FCFA; avoir réalisé au cours des trois dernières années un chiffre d’affaires moyen égal à 1.5 fois le montant du marchécapacité technique et expérience professionnelleavoir exécuté au moins, au cours des trois dernières années un marché de travaux d’un montant égal ou supérieur à trente millions (30000000) FCFA; disposer d’un personnel qualifié composé:

      • Un Directeur des travaux, Ingenieur en Genie Civil ayant au moins cinq (5) années d’expérience et ayant réalisé deux (2) projets similaires de même nature et de même complexité au cours des cinq (5) dernières années.

      • Un conducteur des travaux, Technicien supérieur en génie civil ayant au moins cinq (5) années d’expérience et ayant réalisé deux (2) projets similaires de même nature et de même complexité au cours des cinq (5) dernières années dont un (1) en tant que conducteur général des travaux.

      • Un Chef de chantier ayant au moins cinq (5) années d’expérience et ayant réalisé deux (2) projets similaires de même nature et de même complexité au cours des cinq (5) dernières années dont un (1) en tant que chef de chantier.

      • D’ouvriers spécialisés de la catégorie B ou équivalente ayant au moins deux (2) années d’expérience.

    Disposer des équipements nécessaires pour l’exécution du marché:

    • Une bétonnière d’au moins 350 litres

    • Un camion benne de 8 m3

    • Un ensemble de matériel d’échafaudageet de peinture;

    • Des échelles, brouettes et pelles;

    • Un pickup.

    Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

    1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-aprèsUniversité Gaston Berger de Saint-Louis, Secrétariat particulier du Recteur ou à l’Antenne UGB à Dakar sise Immeuble Fahd, 3ème étage contre paiement d’un montant non remboursable de trente mille (30000) FCFALe paiement sera effectué par chèque de banque ou en espèce. Le Dossier d’appel d’offre sera remis en mains propres pour les soumissionnaires nationaux.

    Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

    Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Secrétariat de la Commission centrale des Marchés, sis au Rectorat Université Gaston Berger de Saint-Louis BP: 234, Saint-Louis au plus tard le mercredi 28 mai à 10H 00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après: Salle de réunion de la Commission des Marchés, Rectorat le mercredi 28 mai à 10H 05mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant dedeux millions (2000000) FCFACette garantie demeure valide pendant vingt-huit jours (28) après l’expiration de la durée de validité de l’offre, y compris si la durée de validité de l’offre est prorogée.

    Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

    source:http://www.marchespublics.sn/index.php?option=com_loffres&task=txt&key=3263&Itemid=104&idcat=004

    Commentaires (0)

    Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
    Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

    Ajouter vos commentaires

    1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
    Rate this post:
    Pièces jointes (0 / 3)
    Partager votre emplacement
    Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?