Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

13
Sam, Juil
3 Nouveaux Articles

Sénégal marchés publics - Appel d’offres - Travaux de construction(blocs sanitaires,mur de clôture)et de réhabilitation(blocs sanitaires)

APPELS D'OFFRES | BUSINESS | OPPORTUNITÉS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

REPUBLIQUE DU SENEGAL
-----------
MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR
ET DE LA RECHERCHE
_______
UNIVERSITE GASTON BERGER DE SAINT-LOUIS
Rectorat
Avis d’Appel d’offres
Nom du projet: Projet Gouvernance et Financement de l’Enseignement Supérieur axés sur les résultats (PGF-Sup.)
Appel d’offres national N° T030/PGF-Sup/UGB/CDP/2014


1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «Le Soleil» du jeudi 27 février 2014.

2. Le Gouvernement de la République du Sénégal a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement pour financer Projet de Gouvernance et de Financement de l’Enseignement Supérieur axés sur les résultats (PGF-Sup.) et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marchéde Travaux de construction (Blocs sanitaire, mur de clôture) et de réhabilitation (Blocs sanitaires).

3. L’Université Gaston Berger de Saint-Louis invite les soumissionnaires éligibles et qualifiés à présenter leur soumission cachetée en vue de Travaux de construction (Blocs sanitaire, mur de clôture) et de réhabilitation (Blocs sanitaires). Le délai de construction/fourniture est de 3 mois.

4. L’Appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’Appel d’offres spécifiées dans la publication de la Banque «Directives: passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDAde janvier 2011, et est ouvert à tous les soumissionnaires des pays qui répondent aux critères d’éligibilité tels que définis dans le Dossier d’appel d’offres.

5. Les soumissionnaires intéressés éligibles peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès de la Direction du Domaine, de l’Environnement et de la Sécurité de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après: Secrétariat de la Commission des Marchés du Rectorat à Saint-Louis ou à l’Antenne de l’UGB, sise Immeuble Fahd, 3ème étage de 8 heures à 12 heures le matin et de 15 heures à 18 heures l’après-midi tous les jours ouvrables .

6. Les spécifications de qualification comprennent: Capacité financière: disposer d’une ligne de crédits de cinquante deux millions cinq cent mille (52500000) FCFA; avoir réalisé au cours des trois dernières années un chiffre d’affaires moyen égal à 1.5 fois le montant du marché; capacité technique et expérience professionnelle: avoir exécuté au moins, au cours des trois dernières années un marchés de travaux d’un montant égal ou supérieur à cent millions (100000000) FCFA; disposer d’un personnel qualifié composé:

Un conducteur des travaux, Technicien supérieur en génie civil ayant au moins cinq (5) années d’expérience et ayant réalisé deux (2) projets similaires de même nature et de même complexité au cours des cinq (5) dernières années dont un (1) en tant que conducteur général des travaux.
Un Chef de chantier ayant au moins cinq (5) années d’expérience et ayant réalisé deux (2) projets similaires de même nature et de même complexité au cours des cinq (5) dernières années dont un (1) en tant que chef de chantier.
D’ouvriers spécialisés de la catégorie B ou équivalente ayant au moins deux (2) années d’expérience.
Disposer des équipements nécessaires pour l’exécution du marché:

Une bétonnière d’au moins 350 litres

Un camion benne de 8 m3

Un ensemble de matériel d’échafaudageet de peinture;

Des échelles, brouettes et pelles;

Un pickup.

Une marge de préférence au bénéfice des entrepreneurs/groupements d’entreprises nationales ne s’appliquera pas.

7. Le Dossier d’appel d’offres complet en Français peut être acheté par les soumissionnaires intéressés par demande écrite à l’adresse ci-dessous: Université Gaston Berger de Saint-Louis, Secrétariat particulier du Recteur ou à l’Antenne UGB à Dakar sise Immeuble Fahd, 3ème étage contre paiement d’un montant non remboursable de vingt mille (20000) FCFA. Le paiement sera effectué par chèque de banque ou en espèce. Le Dossier d’appel d’offre sera remis en mains propres pour les soumissionnaires nationaux.

Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

8. Les Soumissions devront être déposés au Secrétariat de la Commission centrale des Marchés, sis au Rectorat Université Gaston Berger de Saint-Louis BP: 234, Saint-Louis au plus tard le 26 mai 2014 à 10H 00mn. Les dépôts électroniques ne seront pas admis. Les soumissions présentées hors délais seront rejetées. Les Soumissions seront ouvertes physiquement à la Salle de réunion de la Commission des Marchés, Rectorat le 26 mai 2014 à 10H 05mn en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

9. Toutes les Soumissions doivent être accompagnées d’une Garantie de Soumission pour un montant de quatre millions cinq cent mille (4 500 000) FCFA ou d’un montant équivalent dans une devise librement convertible. Cette garantie demeure valide pendant vingt-huit jours (28) après l’expiration de la durée de validité de l’offre, y compris si la durée de validité de l’offre est prorogée.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

10. L’adresse mentionnée ci-dessus est Université Gaston Berger de Saint-Louis, Sanar, Route de Ngallèle: BP 234 Saint-Louis téléphone (221) 33961 17 68/ 33 961 23 56 télécopie : (221) 33961 18 84 Adresse électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Copyright © 2014 Portail des marchés publics du Sénégal
Propriété de la République du Sénégal
 

source:http://www.marchespublics.sn/index.php?option=com_loffres&task=txt&key=3259&Itemid=104&idcat=004