Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
05
Dim, Fév
5 Nouveaux Articles

Sénégal marchés publics , Société Nationale La POSTE, Appels d’offres Acquisition de consommables informatiques

APPELS D'OFFRES | BUSINESS | OPPORTUNITÉS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Section 0. Avis d’Appel d’offres (AAO)

Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

Société Nationale La POSTE

N° AO-04/2014-Fourniture de Consommables informatiques


1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien Le Soleil du 31 janvier 2014.

2. La Société Nationale La Poste, dans le cadre de l’exécution des crédits budgétaires dont elle dispose dans le budget de fonctionnement, gestion 2014, a l’intention d’utiliser une partie de ces ressources pour effectuer les paiements au titre d’un marché à commandes pour la fourniture de consommables informatiques.

3. La Société Nationale La Poste sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des consommables informatiques en un lot unique et indivisible; les variantes ne seront pas prises en considération.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Mr Youssouph BARRO (email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), Directeur de la Logistique et de la Maintenance (DLM), Immeuble de la Direction Générale de la Société Nationale La Poste, 6, Avenue Abdoulaye Seck Marie Parsine, et prendre connaissance des documents d’appel d’offres tous les jours ouvrables de 08h30 mn à 17h30 mn.

6. Les exigences en matière de qualification sont:

a) Capacité financière

· Le candidat doit fournir les états financiers dûment certifiés des trois dernières années (2011, 2012 et 2013) et reflétant une situation financière équilibrée.

b) Capacité technique et expérience

Disposer ou s’engage disposer au Sénégal:
- D’un magasin ou des magasins de vente et de stockage des articles dont les adresses seront clairement données dans le dossier de soumission (y compris le numéro de téléphone);

- D’un véhicule de livraison.

Avoir déjà exécuté au moins deux (02) marchés de nature et de taille similaires au cours des cinq (05) dernières années, justifiés par des attestations de bonne exécution délivrées par les autorités contractantes;
Disposer des certificats d’origine de la marque des articles.
Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un Dossier d’Appel d’Offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après: Société Nationale La Poste, Direction Générale, Direction de la Logistique et de la Maintenance (DLM), pièce 306 au 6, Avenue Abdoulaye Seck Marie Parsine contre le paiement d’un montant non remboursable de 25.000 FCFA par chèque certifié ou mandat au compte CCP N° 177 56/S ouvert au Nom du Directeur des Finances et de La Comptabilité de La Poste. Le dossier d’appel d’offres sera remis directement ou acheminé par courrier administratif à la demande de l’intéressé.

Un exemplaire du Dossier d’Appel d’Offres est disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats intéressés.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Société Nationale La Poste, Direction Générale, Direction de la Logistique et de la Maintenance (DLM), Pièce 305 au 6, Avenue Abdoulaye Seck Marie Parsine au plus tard le …29 MAI 2014….. à 10h00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

9. Les offres seront ouvertes le même jour en présence des représentants des candidats présents à la Salle de Conférence de la Direction Générale de La Poste à 10h00mn.

10. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt (90) jours à compter de la date limite de soumission.

11. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 1.000.000 FCFA. La durée de validité de la garantie de soumission devra dépasser au moins de 28 jours celle de validité des offres.


LE DIRECTEUR GENERAL

 


Siré DIA

SOURCE:http://www.marchespublics.sn/index.php?option=com_loffres&task=txt&key=3295&Itemid=104&idcat=003

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?