Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
09
Ven, Déc
118 Nouveaux Articles

ECAir, Equatorial Congo Airlines, inaugure la desserte Brazzaville-Dakar via Bamako le dimanche 22 mars 2015

ÉCONOMIE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

 


 

Télécharger le flyer 1 : http://www.apo-mail.org/150314.pdf

 

Télécharger le flyer 1 : http://www.apo-mail.org/150314e.pdf 

 

Bamako (République du Mali) et Dakar (République du Sénégal) sont deux capitales majeures en Afrique de l’Ouest. L’instauration de cette desserte trois fois par semaine (mardi, jeudi et dimanche au départ de Brazzaville ; mercredi, vendredi, lundi au départ de Dakar ou Bamako) répond à une demande croissante de la part de nos passagers.

 

Cette nouvelle desserte constitue une étape cruciale et stratégique dans le processus de croissance de notre compagnie et devrait permettre le renforcement des échanges et coopérations entre le Congo, le Mali et le Sénégal, plus généralement avec le reste de l'Afrique de l’Ouest.

 

Les vols vers Bamako et Dakar seront exploités en Boeing 757-200, d’une capacité de 148 sièges (16 en Business et 132 en Economy) jusqu’au 1er juin, puis en 737-700 (12 sièges en Business et 112 sièges en Economy). Ces deux nouvelles destinations complètent l'offre d’Equatorial congo Airlines, qui dessert déjà sur le réseau régional, Cotonou (Bénin), Douala (Cameroun), Libreville (Gabon) et Kinshasa (RDC).

 

« Avec l’inauguration de ces deux nouvelles lignes vers Bamako et Dakar, quelques semaines après l’ouverture de la destination Libreville et de la mise en place d’un vol quotidien Brazzaville/Paris, Brazzaville/Dubaï, nous renforçons notre présence sur le continent. Cette année, dans le cadre de l’expansion de notre réseau et de notre flotte, nous comptons transformer l’aéroport de Maya-Maya en un véritable hub en Afrique centrale en offrant à nos passagers de nombreuses rotations et un service de haute-gamme. », a déclaré Fatima Beyina-Moussa, Directeur général d’Equatorial Congo Airlines.

 

Profitez des petits prix d’ECAir :

Brazzaville-Bamako : à partir de 263 000 XAF (400 euros) TTC AR.

Brazzaville-Dakar : à partir de 382 000 XAF (582 euros) TTC AR.

 

Distribué par APO (African Press Organization) pour ECAir (Equatorial Congo Airlines).

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?