Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

18
Mar, Jui
0 Nouveaux Articles

Côte d’Ivoire : JUMIA Côte d’Ivoire s’étend sur le territoire Ivoirien

ÉCONOMIE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

JUMIA Côte d’Ivoire s’étend sur le territoire Ivoirien

 

Ouverture de nouvelles agences à l’intérieur du pays

 

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, 20 mars 2015-- JUMIA (https://www.jumia.ci) continue sa fulgurante expansion avec l’ouverture de 6 agences en Côte d’Ivoire dans les villes de Yamoussoukro, Bouaké, San Pedro, Daloa, Gagnoa, et Korogho. Jumia entend ainsi réussir son pari de révolutionner les habitudes d’achats de tous les ivoiriens.

 

 

 

 

Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/jumiaci.png

 

Ces agences permettront au leader du e-commerce de satisfaire une clientèle grandissant exponentiellement dans tout le pays. Elles marquent l’amorce d’une stratégie d’expansion, qui vise à améliorer continuellement l’expérience du shopping en ligne en créant plus de proximité à travers la multiplication des points de livraison.

 

Déjà opérationnelles, les agences de Yamoussoukro, Bouaké et San Pedro récemment inaugurées, permettent de desservir plus efficacement trois des régions les plus importantes du pays. Plusieurs autres villes sont dans le viseur de la première boutique en ligne de Côte d’Ivoire ; le hub de Daloa ouvrira dès la semaine prochaine et ceux de Korhogo et Gagnoa très prochainement. Deux nouveaux hubs ouvriront également leurs portes à Abidjan, dans les quartiers de Yopougon et Treichville.

 

Francis Dufay, Directeur Général de JUMIA Cote d’Ivoire a exprimé une vive satisfaction : "C'est la preuve de notre engagement pour offrir les meilleurs produits, au meilleur prix, et surtout avec le meilleur service partout en Côte d'Ivoire. JUMIA veut satisfaire au mieux les clients de l'intérieur, et nous avons déjà de très bons échos des nouvelles agences ouvertes. L’objectif est de porter à huit le nombre total d’agences déployées sur le territoire ivoirien avant la fin du second trimestre 2015".

 

Les agences sont des points de service dans lesquels les clients peuvent se faire livrer et récupérer les articles commandés en ligne. Ils y seront chaleureusement accueillis par les équipes JUMIA spécialement formées pour les orienter et répondre a toutes leurs questions. Les points de services favorisent un rapprochement physique avec les clients ainsi que la création d’une relation forte et privilégiée.

 

Exceptionnellement, pour célébrer ces ouvertures, toutes les livraisons à l’intérieur du pays sont gratuites tout le mois de mars. Les agences JUMIA sont ouvertes du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 et le Samedi de 8h30 à 18h :

 

         Hub central Abidjan: agence Flagship MTN, Plateau.

 

         Yamoussoukro: agence MTN à l'entrée de la ville.

 

         Bouaké: Quartier Commerce, Immeuble Afram.

 

         San Pedro: au marché de la cité face à la nouvelle préfecture de police.

 

Distribué par APO (African Press Organization) pour Jumia.

 

 

Nous contacter

SHERYN TOIFL

HEAD OF PR & COMMUNICATIONS—JUMIA COTE D’IVOIRE

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

WILFRIED ASSOUAN

PR ASSOCIATE—JUMIA COTE D’IVOIRE

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

A propos de JUMIA

JUMIA (https://www.jumia.ci) est le leader Africain du shopping en ligne. La plateforme d’e-commerce offre une vaste sélection de produits Mode, Beauté, Electroménager, et High Tech à ses clients, ainsi qu’une expérience shopping unique. Outre ses prix compétitifs, JUMIA propose une qualité de services adaptés au e-commerce en Afrique : livraison dans tout le pays, méthodes de paiement flexibles (paiement en espèce à la livraison, ou transfert via mobile), et retours gratuits sous un délai de 7 jours. JUMIA est la première compagnie Africaine à remporter un prix au World Retail Awards en 2013 à Paris en tant que « Best New Retail Launch » de l’année.

 

A propos de AIG

Africa Internet Group met en place et accélère le passage à l’internet en Afrique – aussi bien au niveau de la population que de la culture. Le groupe est à la tête de compagnies internet à succès qui boostent l’évolution de la culture en ligne de l’Afrique. AIG représente un groupe de 11 compagnies, à forte croissance, dans plus de 26 pays africains et compte sur une équipe de plus de 3500 personnes. AIG a à cœur de développer l’entreprenariat et apporte avec elle tous les éléments nécessaires afin de construire de grandes compagnies: équipe, concept, technologie et capital. Son réseau de compagnies inclut JUMIA, Kaymu, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Zando, Jovago, Lendico, Easy Taxi, Everjobs, et AIG Express.

 

SOURCE 

Jumia