Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

18
Mar, Jui
0 Nouveaux Articles

Lazarus Angbazo annonce un bilan de sécurité de 10 ans exceptionnel pour General Electric au Nigeria

ÉCONOMIE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Lazarus Angbazo annonce un bilan de sécurité de 10 ans exceptionnel pour General Electric au Nigeria

 

LAGOS, Nigeria, 22 juin 2015-- General Electric (NYSE: GE) (http://www.ge.com) a franchi une nouvelle étape importante sur son site GE Oil & Gas d'Onne, dans l'État de Rivers, grâce à son bilan de sécurité exceptionnel. Au cours des 10 dernières années d'exploitation, GE n'a enregistré aucun accident avec arrêt de travail pour les techniciens, ingénieurs et autres employés travaillant sur son site d'Onne.

 

Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/ge.png

 

 


 

Photo: http://www.photos.apo-opa.com/index.php?level=picture&id=2190 (Le président-directeur général de GE Nigeria, Lazarus Angbazo)

 

Le président-directeur général de GE Nigeria, Lazarus Angbazo, a déclaré : « Cet accomplissement s'explique par les normes exceptionnelles de GE en termes d'environnement, d'hygiène et de sécurité et grâce à tous les employés d'Onne pour qui la qualité et la sécurité font partie intégrante de leur façon de travailler au quotidien. »

 

M. Angbazo a observé que le bilan sécurité du site d'Onne souligne l'engagement de GE en faveur de la localisation, d'un investissement continu dans l'économie du Nigeria et de la création d'emplois pour les Nigérians. Il a affirmé que GE continuera à améliorer ses capacités de service à Onne grâce à une formation et un recyclage constants des ingénieurs et des techniciens.

 

En reconnaissance de ce résultat, GE a reçu un « Meritorious Safety Performance Award ». Ce prix, décerné par Shell Nigeria Exploration and Production Company (SNEPCO), récompense ses partenaires qui accordent une place prépondérante à la sécurité dans leurs opérations. À l'occasion d'une brève cérémonie organisée à Onne, Awwal Abubakar, responsable des interventions sous-marines de SPEPCO, a félicité GE pour ses normes de sécurité remarquables qui, a-t-il dit, sont conformes à la politique d'entreprise de Shell, « Safety First » (la sécurité avant tout). « Dans le champ Bonga, nous avons aujourd'hui 40 colonnes de production GE qui produisent du pétrole en toute sécurité et avec succès et tout a commencé sur le site de GE à Onne », a déclaré M. Abubakar. Il s'est également exprimé sur les normes de qualité de GE et sur l'augmentation du personnel nigérian sur le site d'Onne au cours des dernières années.

 

Exploité depuis 2002, le site spécialement conçu de GE à Onne est le premier site portuaire de cette envergure au Nigeria. Le site d'Onne est la pierre angulaire de l'engagement de GE pour le secteur gazier et pétrolier du Nigeria. Avec des capacités en expansion continue, ce site fournit un service complet d'assemblage, d'essai et de cycle de vie pour les systèmes de tête de production sous-marine, les modules de contrôle sous-marins, les connecteurs spéciaux et les conduites. Il comprend également un centre de formation sur place dédié et offre de vastes opportunités de développement commercial aux fournisseurs locaux.

 

 

Distribué par APO (African Press Organization) pour General Electric Company.