Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

18
Mar, Jui
0 Nouveaux Articles

Axa investit 75 millions d’euros pour développer jovago en Afrique

ÉCONOMIE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting


Le premier site de réservation d’hôtel en ligne africain jovago.com, et Axa, un des leaders mondiaux de l'assurance et la gestion d'actifs ont signé un partenariat pour développer les activités de la plateforme sur le continent.


Ce nouvel investisseur important vient confirmer la stratégie  de Jovago d'étendre ses opérations sur l’ensemble de l’Afrique, afin de répondre aux besoins de l’industrie du voyage et de l’hôtellerie.

La compagnie d’assurance Axa, dont l’expertise d’investissement est reconnue mondialement, va investir 75 millions d'euros et détiendra près de 8% du capital d'AIG, société mère de Jovago. En conséquence, AXA deviendra ainsi un actionnaire d’Africa Internet Group au même titre que MTN, Rocket Internet et Millicom

 

Selon Paul Midy, PDG de Jovago, « Ce nouveau financement permettra à Jovago d’augmenter sa croissance et de développer ses services à travers l'Afrique pour les années à venir ».

 

 


Avec plus de 35 000 partenaires hôteliers sur le continent, jovago se positionne actuellement comme ayant le plus grand inventaire d'hôtels en Afrique. Le site qui envisage améliorer davantage la qualité de ses services, compte sur sa fiabilité et les garanties de sécurité qu’il offre pour accroître sa visibilité et attirer les hôtels les plus éloignées afin de de faciliter la circulation des voyageurs et de promouvoir la rentabilité de hôtels partenaires.

Ismael Cabral Kambell ( JOVAGO)

Responsable Relations Publiques I Afrique de l'ouest