Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
31
Mar, Jan
5 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.

Rapport de segment de marché Best: Des opportunités se présentent aux réassureurs de la région MENA, en dépit de la disparité des conditions économiques

es opportunités se présentent aux réassureurs de la région MENA, en dépit de la disparité des conditions économiques

(BUSINESS WIRE) -- Selon un nouveau rapport d’AM Best, le durcissement des conditions du marché de la réassurance dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, ainsi que l’évolution des préférences des réassureurs en matière de déploiement de leur capital, ont entretenu la dynamique tarifaire positive au cours des dernières saisons de renouvellement.

 

Le nouveau rapport de segment de marché de Best : « Opportunities Arise for MENA Reinsurers, Amid Divergent Economic Conditions » (Des opportunités se présentent aux réassureurs de la région MENA, en dépit de la disparité des conditions économiques), note que la capacité de réassurance dans la région continue d’être très changeante et dynamique dans un contexte de conditions économiques divergentes dans la région pour les pays exportateurs et importateurs de pétrole.

Les analystes d’AM Best indiquent également que les défis opérationnels et la détérioration du paysage du risque pays dans plusieurs pays de la région ont pesé négativement sur leur opinion de la solidité financière des réassureurs domiciliés et opérant dans ces pays. Bien que les notations de crédit émetteur à long terme AM Best de plusieurs sociétés aient été revues à la baisse au courant de l’année dernière, dans l’ensemble, les réassureurs de la région MENA notés par AM Best ont tendance à afficher les « niveaux les plus élevés » de capitalisation ajustée aux risques, ce qui reflète des réserves de capital importantes par rapport à leurs expositions opérationnelles.

Pour accéder gratuitement à ce rapport de marché, veuillez-vous rendre sur http://www3.ambest.com/bestweek/purchase.asp?record_code=325008.

Pour consulter d’autres rapports, dont le classement annuel d’AM Best des 50 premiers groupes de réassurance mondiaux et les études approfondies sur les titres liés à l’assurance, les Lloyd’s, la réassurance vie et les marchés régionaux de la réassurance, veuillez consulter les pages de recherche de Best.

AM Best est une agence mondiale de notation de crédit, un éditeur d'actualités et un fournisseur d'analyses de données, spécialisés dans le secteur des assurances. Basée aux États-Unis, la société exerce ses activités dans plus de 100 pays et possède des bureaux régionaux à Londres, Amsterdam, Dubaï, Hong Kong, Singapour et Mexico. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site www.ambest.com.

Copyright © 2022 par A.M. Best Rating Services, Inc. et/ou ses filiales. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20221016005017/fr/

Reconstruction mammaire après un cancer : les femm...
Huawei et la section IEEE-UAE publient conjointeme...

Sur le même sujet:

 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?