Quelques jours après avoir alerté sur l’état de santé de son client, Ousmane Sonko, Me Ciré Clédor Ly revient avec une nouvelle alerte sur le même sujet. ‘’En ma qualité d’avocat membre du collectif de la défense du leader de l’opposition démocratique, j’avais lancé une alerte attirant l’attention sur l’état de santé de ce dernier, qui se détériorait de jour en jour’’, rappelle Me Ciré Clédor Ly dans un texte. Entre autres anomalies, il cite un début de déficit cardiaque ainsi qu’une paralysie complète de la partie gauche du corps de son client, relate LeTémoin.
SENETOILE BLOGS
BeBacklink.com publish guest post
Comme prévu, les avocats de Ousmane Sonko ont été reçus, ce vendredi, au Haut-commissariat des Nations Unies sur les droits de l’humains. Au terme de l’audience, Juan Branco a fait le point.
«Mon confrère Larifou a commencé à parler de la situation de Ousmane Sonko, l’urgence à laquelle il est confronté et la nécessité d’intervenir auprès des autorités pour mettre fin à cette persécution inacceptable. Et ont a détaillé l’ensemble des autres éléments», a déclaré Juan Branco, devant les caméras, informe iGFM.
Le reportage d'aujourd'hui, met en lumière la problématique entourant l'octroi des licences de pêche aux navires étrangers opérant dans les eaux sénégalaises.