Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

25
Jeu, Avr
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Maroc : que devient Lalla Salma, née Bennani, après son divorce avec Mohammed VI ?

Gambia

Au Maroc, Lalla Salma, née Bennani, fait toujours l’actualité, mais dans les coulisses. Car, aucune presse de ce pays d’Afrique du Nord ne se demande que devient celle qui fit les beaux jours du royaume. Que devient Lalla Salma ?

Aucune trace de la Princesse Lalla Salma, depuis l’annonce de son divorce avec le roi Mohammed VI. Que devient la Princesse ? La question demeure entière. Au royaume, c’est le black-out total de l’information sur la Princesse. Celle qui, jadis était présentée, notamment par le journal Jeune Afrique, comme « modeste, intelligente, douce, radieuse, lumineuse, éloquente, subtile, charismatique, charmante, combative », a disparu des projecteurs marocains.

  10109 lectures

Maroc : quand Lalla Salma promenait Dona Letizia d’Espagne dans Rabat

Sénégal

La Reine Letizia d’Espagne s’apprête à effectuer une visite de deux jours au Maroc, en compagnie de son époux, le roi Felipe VI. Elle risque cependant de ne pas avoir, cette fois, le privilège d’être promenée par Lalla Salma, dans Rabat, comme ce fut la cas en 2014.

  9515 lectures

Maroc : même séparée de Mohammed VI, Lalla Salma toujours sous haute protection

Sénégal

Malgré son divorce annoncé avec le roi du Maroc, Mohammed VI, la princesse Lalla Salma bénéficie toujours d’une haute protection assurée par la garde royale.

Son divorce annoncé avec le roi du Maroc Mohammed VI n’aura en rien grevé certains ou l’essentiel de ses privilèges. C’est du moins ce que nous apprend le journal Maghreb Online, qui dans son édition de ce samedi 19 janvier 2019, révèle que la princesse Lalla Salma née Bennani a toujours le privilège de jouir de la fortune de son ex-époux, le roi du Maroc.

  10049 lectures