Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
01
Ven, Juil
0 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

iGFM- (Dakar) Invité du grand Jury de ce dimanche sur la Rfm, l’avocat et membre du comité directeur du Pds El hadji Amadou Sall a porté la réplique à Moustapha Diakhaté qui réclame que Me Abdoulaye Wade soit en tendu par la commission d’enquête parlementaire sur les révélations du Colonel Abdoulaye Aziz Ndaw dans son brûlot. «Un ancien président de la République ne peut pas être entendu par une commission de l’Assemblée nationale» selon lui.

«Laissons le Président Wade là où il est. N’en rajoutons pas. Je dis tout simplement qu’une commission de l’assemblée nationale ne peut pas entendre un ancien Président de la République sur ses faits et gestes et sur ses actes. Ça ne se fait pas et ça ne se fera pas.  Si la commission veut entendre tous les acteurs, ils vont entendre l’ancien premier ministre, qui s’appelle Macky Sall, les anciens ministres de la défense, les chefs d’états major, les commandants de zone, les commandants opérationnels.

Pendant que nous y sommes, pourquoi ne pas appeler les différents membres de la rébellion pour leur demander ce qu’ils ont reçu ou pas» a répondu Amadou Sall à Moustapha Diakhaté.

Birame NDOUR

source:http://www.gfm.sn/me-amadou-sall-une-commission-parlementaire-ne-peut-pas-entendre-un-wade/

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?