Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
19
Jeu, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le secrétaire d’État chargé des Sénégalais de l’extérieur, Souleymane Jules Diop, dément toute idée qui fait croire que les ministres du gouvernement de Macky Sall perçoivent une indemnité supérieure ou égale à cinq millions de francs.

"J'ai vu écrire des contrevérités auxquelles je suis obligé de répondre, pour ceux qui seraient tentés de leur prêter foi. Aucun ministre n'a un salaire égal à cinq millions de francs, nous sommes très, très loin de ce compte. Et personne d'entre nous ne touche une indemnité mensuelle de cinq millions de francs. Les restrictions et limitations auxquelles le président de la République a procédées, placent les ministres sénégalais parmi les moins bien traités de la région, à côté des ministres bissau-guinéens. C'est cela la réalité", a-t-il publié sur sa page de Facebook. 

 


En outre, le journaliste pense que pour les responsabilités qu'ils assument, le travail qu'ils abattent, l'image de leur pays qu'ils doivent refléter, les ministres ne méritent pas moins. Ainsi, poursuit-il : "Cette année encore, les restrictions touchent les téléphones, alors que les logements de convention ont été supprimés, alors que nous sommes désormais interdits de voyager en première classe, alors que bien souvent, nous sommes obligés de loger dans des hôtels de qualité et de sécurité moyenne, du fait de nos maigres indemnités."

Par conséquent, l’ancien chargé de communication de la Présidence estime que lire certaines énormités au moment où ils sont appelés au sacrifice fait mal. "Je ne suis pas de ceux qui laissent prospérer de tels mensonges, parce que je ne suis pas un homme malhonnête", a-t-il conclut.

Le Témoin

Source:http://www.LERAL.net/Souleymane-Jules-Diop-Aucun-ministre-n-a-un-salaire-de-cinq-millions_a131498.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?