Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
29
Dim, Mai
0 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le grand rassemblement pour l'autosuffisance alimentaire en riz, initié par les responsables de l'Apr du département Podor, samedi à Guédiawaye, a servi de tribune à Aliou Sall pour répondre à Me Wade qui avait traité son frère de Président de "descendant d'esclaves".

 

 S'adressant à Mahammad Dionne, il dit ceci : "Je vous prie, M. le Premier ministre, de dire au président de la République Macky Sall que celui qui frappe est plus fort que celui qui insulte. Ce vieux chat qui n'a pas de cheveux n'aura rien du tout. Et par ailleurs, le Président n'a pas besoin de polémiquer". Et le maire de Guédiawaye d'ajouter : "Depuis qu'il est à la tête du pays, tout le monde sait qu'il est sur la bonne voie. Et en 2017, il y aura un seul tour. Podor l'a démontré aujourd'hui par cette mobilisation". "Quant à Guédiawaye, dites au chef de l'Etat de dormir tranquillement car, il a l'appui de tout le département qui se mobilise pour sa réélection", assure-t-il.

Tété Diatta

M. Lamine Diédhiou ( La rédaction )

 

 

 

 

source: http://www.LERAL.net/Aliou-Sall-cogne-Wade-Ce-vieux-chat-qui-n-a-pas-de-cheveux-n-aura-rien-du-tout_a138782.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?