Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

05
Lun, Mai

​Mbacké - La Cojer-bis s'attaque au Président Macky Sall

POLITIQUE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Mbacké est l'une des rares communes du Sénégal à abriter deux « Cojer ». Après la sortie de la première tendance, la semaine dernière, accusant Moustapha Cissé Lô de détourner les postes de responsabilité destinés à la commune, voilà que l'autre tendance sort de ses gonds avec les mêmes doléances et la même cible.  Cette fois, le nom de Cissé Lô a été bien prononcé. Babacar Faye et ses camarades préférant ne pas verser dans l'énigme. 

 

Face à la presse,  le jeune républicain a déploré le manque de considération dont ils sont victimes de la part de leur leader national.  « Depuis 2009, le Président Macky Sall n'a plus remis les pieds à Mbacké.  Encore qu'en 2009, il a été dévié de son chemin.  Aujourd'hui qu'il nous dise s'il nous préfère à Moustapha Cissé Lô ou pas ? Nous sommes fatigués de raser les murs, fuyant nos militants, car n'ayant rien à leur offrir. Tous les postes de chargé de missions ont été donnés aux responsables de Touba pour contenter Cissé Lô. Nous voulons que cette injustice s'estompe ! » 
A la question de savoir s'ils iront aller chercher ailleurs si leurs doléances ne sont pas satisfaites, Babacar Face et ses collaborateurs d’estimer qu’ils se battront en interne pour faire prévaloir leurs exigences…

source: http://www.dakaractu.com/%E2%80%8BMbacke-La-Cojer-bis-s-attaque-au-President-Macky-Sall_a93717.html