Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

27
Lun, Mai
0 Nouveaux Articles

Vidéo - Mouhamadou Makhtar Cissé : "Avec le PSE, Macky Sall a lancé un nouveau paradigme de la croissance avec la transformation structurelle de l'économie"

Macky Sall - candidat à sa réélection
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Dans le cours magistral de Mouhamadou Makhtar Cissé sur la croissance et le taux de croissance, le DG de Senelec, faisant l'historique du taux de croissance du Sénégal, a déclaré qu'avec la première phase du Plan Sénégal Emergent (PSE), Macky Sall a lancé un nouveau paradigme de la croissance avec la transformation structurelle de l'économie", avec un taux de croissance qui est passé de 4.4% en 2014 à 7.2% en 2017, avec une prévision de 6.8% en 2018 et une projection à 6.9% en 2019.

« Energie et Croissance Economique : quel lien entre elles ? » était le thème de la conférence qu'a animée le directeur général de Senelec, Mouhamadou Makhtar Cissé, vendredi à l’Hôtel Terrou Bi, au cours d’un dîner-débat de lancement du Cadre d’Initiatives pour le Développement du Walo (CID/walo), qui est une structure de cadres du département de Dagana.

 

source:https://www.leral.net/Video-Mouhamadou-Makhtar-Cisse-Avec-le-PSE-Macky-Sall-a-lance-un-nouveau-paradigme-de-la-croissance-avec-la_a240646.html