Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
29
Mar, Nov
93 Nouveaux Articles

« Risque de guerre confessionnelle au Sénégal», Sidy Lamine Niasse alerte : « si l’Etat ne prend pas ses responsabilités…

SOCIÉTÉ
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

C’est le Président Macky Sall qu’il interpelle directement, avant de lui rappeler que des fichiers partagés sur Whatsapp et le dénigrant ont valu à leur auteurs des séjours en prison. Donc pour lui, ceux-là qui insultent les confréries et les guides religieux, ne doivent pas continuer à semer impunément les germes d’une guerre civile. 

Pour rappel, une vidéo réalisée par des supposés wahabistes sénégalais, met en exergue trois hommes qui tiennent des propos dont la gravité empêche toute citation. Ce qui peut néanmoins être retenu, est qu’ils insultent non seulement le nouveau Khalife de Touba, mettent en avant de graves choses qu’il aurait commises avant d’arriver à la tête de la communauté mouride. Mais ils jettent aussi le discrédit sur les autres confréries de manière générale. 

Walf Quotidien 

 

source:https://www.leral.net/Risque-de-guerre-confessionnelle-au-Senegal--Sidy-Lamine-Niasse-alerte-si-l-Etat-ne-prend-pas-ses-responsabilites_a218482.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?