Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
08
Jeu, Déc
118 Nouveaux Articles

Mamadou Racine Sy remet 100 parcelles aux travailleurs du King Fahd Palace

SOCIÉTÉ
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

M. Sy a expliqué  que si la première des vertus du travailleur est le dévouement à son entreprise, il est de la responsabilité du directeur de veiller à ce que ce dévouement ne reste pas vain. C’est pourquoi, a-t-il dit, je me suis engagé à fournir mes meilleurs efforts pour vous épauler dans la réalisation de ce projet d’acquisition de logements. Mamadou Racine Sy a reconnu qu’accéder à la propriété d’un habitat relève aujourd’hui d’une nécessité absolue. En cela qu’il assure la protection, la sécurité et la cohésion de la famille et permet à l’homme de s’accomplir.

Reçu en audience il y a quelques jours par le chef de l’Etat, Macky Sall, le Pdg du King Fahd Palace, Mamadou Racine Sy, a informé le personnel de son hôtel de « l’engagement réaffirmé du président Macky Sall à faire confiance à l’expertise nationale en matière d’hôtellerie ».

Mais c’était pour préciser que « le président Sall tient aussi aux exigences de qualité et au respect par le secteur privé national des standards internationaux en vigueur dans le secteur ».

Mbaye S. DIAKHATE
et M. L. DIATTA

LE CAPITAL  DE L’HÔTEL SERA OUVERT AUX INVESTISSEURS INTERNATIONAUX
Devant le personnel du King Fahd Palace , M. Sy a tenu à rassurer le chef de l’Etat sur « l’ambition  du fleuron hôtelier ouest-africain à relever le défi de la qualité à l’occasion du prochain sommet de la Francophonie prévu en fin d’année ». Fort du soutien des travailleurs de l’hôtel réunis autour de leurs syndicats respectifs et de leur professionnalisme avéré, Mamadou Racine Sy a estimé que le réceptif va gagner le pari de la qualité lors du Sommet de la Francophonie, comme il l’a déjà fait récemment avec la tenue, avec succès, des sommets de l’Uemoa et de la Cedeao.

Tout en restant fidèle au concept de patriotisme économique, M. Sy a informé que conformément au vœu du président de la République, le King Fahd Palace va prochainement accueillir un nouveau partenaire en ouvrant son capital aux investisseurs privés internationaux.  Mais, toute cette dynamique sera plutôt enclenchée après le Sommet de la Francophonie qui mobilise actuellement toutes les énergies. Le King Fahd Palace entend ainsi consolider le leadership sous-régional du Sénégal dans ce domaine stratégique.

Les travailleurs se sont réjouis de cette belle réalisation de leur Pdg. Par la voix de leurs représentants syndicaux comme administratifs, ils ont reconnu que depuis l’arrivée de Mamadou Racine Sy, les acquis sociaux sont non seulement maintenus, mais ils ont été consolidés.

Mbaye S. DIAKHATE
et M. L. DIATTA
SOURCE :http://www.lesoleil.sn/index.php?option=com_content&view=article&id=37780:mamadou-racine-sy-remet-100-parcelles-aux-travailleurs-du-king-fahd-palace&catid=78:a-la-une&Itemid=255

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?