Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
01
Jeu, Déc
93 Nouveaux Articles

Sénégal -Plus de 35 mille enfants mendiant jour et nuit dans les rues: Même les animaux traitent mieux leurs enfants!

SOCIÉTÉ
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le Sénégal est le seul pays de la planète où personne ne frissonne à la vue de ces petits gueux en haillons, sébile à la main dans les marchés, gares routières, carrefours et autres lieux de rassemblement. Au contraire, on semble se délecter de ce spectacle démoniaque qui parfois nous aide à finaliser nos sacrifices syncrétistes et fétichistes.

Ce fléau, il faut le rappeler, ne peut être lié à aucun fait religieux et dès lors, nulle justification sociétale ne pourrait lui être adjointe. Il s’agit donc d’une hypocrisie généralisée d’une société dans laquelle on se trompe mutuellement à travers l’embellissement d’un verbe traduisant la fourberie, la duplicité et la dissimulation.

La représentante de l’Onu a aussi dit dans son speech que si les enfants ne sont pas bien gérés, ils ne seront pas de bons adultes. Nous y ajouterons que le Sénégal ne connaîtra jamais la plénitude sociale tant que de petits innocents continueront à y traités comme des animaux de traite.

source: http://senego.com/2014/04/18/plus-de-35-mille-enfants-mendiant-jour-et-nuit-dans-les-rues-meme-les-animaux-traitent-mieux-leurs-enfants_163126.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?