Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
27
Dim, Nov
97 Nouveaux Articles

Aïda N'diongue inculpée mais pas placée sous mandat de dépôt : Quand la commission d'instruction de la CREI désavoue le Procureur Spécial

SOCIÉTÉ
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Nous tenons cependant de sources proches de la CREI que l'audition a duré près de 5 tours d'horloge au cours desquels la commission d'instruction "a pratiquement désavoué le Procureur N'dao". En clair, ce dernier qui souhaitait ardemment placer sous mandat de dépôt Astou N'diongue plus connue sous le nom d'Aïda, n'a pas été suivi dans son réquisitoire par la commission en charge du dossier de l'ex sénatrice.  

"L'affaire, pour laquelle elle a été placée sous mandat de dépôt suit donc son cours (...) On peut dire qu'elle l'a échappé belle car elle a failli voir une autre mise sous mandat de dépôt s'ajouter à la première (...)" nous souffle notre source. 

En somme, elle a été certes inculpée, mais le dossier pour lequel le juge du 2ème cabinet l'avait placée sous mandat de dépôt, reste encore en instruction. 
Pour rappel, Aida N'diongue a été inculpée pour escroquerie sur deniers publics, faux et usage et de faux, portant sur 20 milliards de francs CFA. 
Affaire à suivre... 

SOURCE: http://www.dakaractu.com/Aida-N-diongue-inculpee-mais-pas-placee-sous-mandat-de-depot-Quand-la-commission-d-instruction-de-la-CREI-desavoue-le_a65275.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?