Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
06
Mar, Déc
118 Nouveaux Articles

Sénégal - Nouvelle escroquerie foncière : La société immobilière "Hawo Dia" citée, plusieurs "Modou Modou" plumés...

SOCIÉTÉ
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times
C'est ainsi que les "Modou Modou " ont alors versé des millions en vue de l'acquisition de terrains pour un montant total de 23 millions CFA. 
Cet argent sera encaissé par les deux sus nommés, à savoir Ousmane Sow et El hadj Abdoul Aziz Faye, qui en réalité n'étaient même pas propriétaires des terrains, puisque le site retenu est immatriculé au nom de la société immobilière "Hawo Dia" , sise à Yoff.
Interpellés à la suite d'une plainte pour escroquerie d'un des requérants, nos deux "promoteurs" avoueront travailler pour le compte de la Sci "Hawo Dia". Interpellé, l'administrateur de la société, le sieur Alassane Adama Sall reconnaîtra avoir empoché un million, et être en relation d'affaires avec les personnes incriminées, qui elles seront déférées au Parquet. L'enquête suit son cours au niveau de la Section de Recherche de la Gendarmerie... Affaire à suivre!
SOURCE: http://www.dakaractu.com/Nouvelle-escroquerie-fonciere-La-societe-immobiliere-Hawo-Dia-citee-plusieurs-Modou-Modou-plumes_a68191.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?