Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
07
Mer, Déc
118 Nouveaux Articles

Crise dans l’espace universitaire : Le réseau Wa Sanar appelle au dialogue

SOCIÉTÉ
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Les camarades de Khalifa Ababacar Sarr invitent, par conséquent, tous les acteurs de l’enseignement supérieur à «mutualiser leurs efforts», afin de sauver l’année universitaire.
Toutefois, les anciens de l’Ugb se félicitent des mesures prises par les autorités, notamment la disponibilité des bourses, la réouverture des complexes de restauration, entre autres. Dans leur communiqué, les membres du réseau Wa Sanar incitent les  autorités à «renforcer les efforts allant dans le sens de la prévention et de la gestion des crises», notamment «la disponibilité de la trésorerie pour que les bourses soient payées à date échue». Dans une logique de gestion participative, le Réseau des anciens étudiants de l’Ugb veut «faire montre de sa disponibilité à apporter son concours» aux fins d’une issue heureuse à la crise universitaire. 
Par conséquent, le Réseau a sollicité une audience avec le ministre de l’Enseignement supérieur, Mary Teuw Niane, pour réfléchir sur une issue heureuse à la résolution de la crise. De l’avis des membres du réseau Wa Sanar, une crise de confiance a fini de s’installer dans le secteur universitaire.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

SOURCE :http://www.lequotidien.sn/index.php/societe/item/32223-crise-dans-l%E2%80%99espace-universitaire-le-r%C3%A9seau-wa-sanar-appelle-au-dialogue

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?