Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
06
Mar, Déc
118 Nouveaux Articles

Cheikhou Oumar Bassirou Tall, fils du khalife général de la famille omarienne : “nul n’ose légaliser l’homosexualité au Sénégal, pays de Serigne Touba, Mame El Hadji Oumar, El Hadji Malick Sy”

SOCIÉTÉ
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times
Selon lui, “nous ne pouvons pas accepter certaines pratiques. D’ailleurs, nous demandons à tous les musulmans de s’unir contrer ceux qui combattent notre religion”. 
En outre, Cheikh Oumar Bassirou Tall, qui a été interpellé par Actusen.com sur la fête de la Korité, a constaté, pour s’en réjouir, le fait que les talibés de la famille omarienne se soient mobilisés comme un seul homme, pour fêter ensemble l’Aïd-El Fitr. 
“Nous rendons un hommage à notre khalife et tous les dahiras qui se sont mobilisés pour que nous puissions fêter la korité dans l’unité des cœurs et des esprits”. 
Cette sortie ferme du marabout coïncide avec le déplacement du Président de la République, Macky Sall, aux Etats-unis, où Barack Obama pourrait, selon plus d’un, être tenté de revenir à la charge, en demandant au locataire du Palais de légiférer l’homosexualité. 
Et ce, après que le successeur de Me Abdoulaye Wade lui a opposé un niet catégorique, lors de sa visite à Dakar, il y a plusieurs mois de cela. 
source :Actusen.com 
 
 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?