Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
27
Dim, Nov
97 Nouveaux Articles

Match de préparation Sénégal–Gabon : (1-0) les lions s’offrent les panthères

SOCIÉTÉ
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

 Les Lions ont dominé les Panthères  du Gabon sur la marque de 1 à 0  grâce à un pénalty inscrit à la 71e minute par son attaquant  Moussa Sow suite à une faute commise sur Mame Birame Diouf. 
 

 

 
Cette opposition qui a permis aux deux entraîneurs d’effectuer le nombre de changements à leur guise,  a  été mis à profit par le sélectionneur Alain Giresse  pour mettre dans le bain certains joueurs.
 
Surtout ceux qui n’avaient jusqu’ici pas pris part aux différents matchs des éliminatoires de la Can. Il s’agit notamment du gardien Lys Gomis,  de  Henry Saivet, de Moussa Konaté ou encore de Lamine Gassama. 
 
Rappelons que la dernière confrontation entre le Sénégal et le Gabon remonte en 2010. Les «Lions» d’Amara Traoré d’alors s’étaient imposé (2-1) lors d’un match amical à Paris grâce à Papiss Demba Cissé et Issiar Dia.
 
Avant de se rendre en Guinée équatoriale, les Lions vont livrer leur prochain et dernier test le mardi 13 janvier prochain au Maroc. Ce sera contre le Syli nationale de la Guinée. Les Lions vont évoluer dans le groupe C  et affrontent respectivement contre les Black Stars du Ghana, les Bafana-Bafana d’Afrique du Sud et les Fennecs d’Algérie.
 
SOURCE:http://www.sudonline.sn/les-lions-s-offrent-les-pantheres_a_22541.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?