Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
08
Jeu, Déc
118 Nouveaux Articles

Reconnaissant les faits qui lui sont reprochés : Ce que Ama Baldé a dit aux enquêteurs...

SOCIÉTÉ
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

Selon le fils de Falaye Baldé : "les policiers étaient en train de passer à tabac l'un de mes fans, en l'occurrence Babacar Baldé, un petit frère à moi. Ce dernier étant tombé à terre, j'ai essayé de le redresser en m'inclinant tout en recevant les coups des policiers. Je vous rappelle que j'ai reçu des coups de pied et de casque en plein visage. Ainsi, pour me dégager, car étant entouré de plusieurs policiers qui étaient déterminés à me faire du mal, j'ai finalement riposté en essayant de toutes mes forces de les repousser. C'est ainsi que j'ai atteint un des policiers qui est identifié plus tard comme étant Barka N'gom. Je regrette sincèrement l'acte que j'ai commis à l'encontre de l'agent de police.

 

 

Je demande la clémence auprès des autorités judiciaires. Je jure à l'avenir de plus recommencer. Je vous affirme que ce n'était pas ça qui m'avait emmené là-bas. C'est tout ce que j'ai à déclarer!"

 

source: http://www.dakaractu.com/Reconnaissant-les-faits-qui-lui-sont-reproches-Ce-que-Ama-Balde-a-dit-aux-enqueteurs_a92789.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?