Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
08
Jeu, Déc
118 Nouveaux Articles

Enquête sur la mort du mannequin : Maty Mbodj sur un podium de questions

SOCIÉTÉ
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Aujourd’hui, le célèbre mannequin, Adja Diallo, cristallise les attentions. Pourtant, elle n’était pas sur les lieux au moment de la disparition de Maty Mbodj, même si leurs relations amicales sont connues de tous. Contrairement à certaines informations, la native de Thiès n’était pas seule dans son appartement lors de la nuit du drame. Elle a fini la soirée avec des amies qui se sont rendu compte de son décès le lendemain. Et elles ont joué pleinement leur rôle quand elles ont découvert qu’elle a prolongé son sommeil pour rejoindre l’Au-delà. «Et elles ont joint un de ses oncles. Et elles sont venues à la police pour alerter. Dans ce contexte, on ne peut les poursuivre pour non-assistance à personne en danger parce que la fille a prolongé son sommeil. On ne peut pas les considérer comme responsables de sa mort», précise la police. 
Maty Mbodji est décédée dans la nuit du jeudi à vendredi dans son appartement situé au Centre-ville. Depuis ce jour, les rumeurs les plus invraisemblables se succèdent sur la place publique pour expliquer sa mort jugée suspecte.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

source: http://www.lequotidien.sn/index.php/component/k2/enquete-sur-la-mort-du-mannequin-maty-mbodj-sur-un-podium-de-questions

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?