Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
08
Jeu, Déc
118 Nouveaux Articles

Journée mondiale de l’alimentation 2015, hellofood lance la campagne “You Say. We Give” contre la faim.

SOCIÉTÉ
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

Selon la FAO, 805 millions de personnes, soit une sur neuf dans le monde, sont victimes de sous-alimentation chronique – dont 60% de femmes, pendant que près de 5 millions d’enfants de moins de 5 ans meurent de causes liées à la malnutrition chaque année notamment en Afrique.

 

 À l’occasion de cette journée, la plateforme de commande et de livraison de repas sénégalaise  www.hellofood.sn lance la campagne online intitulée : « You Say. We Give ».

Une campagne de sensibilisation d’une semaine ayant pour objectif d’encourager l’effort collectif et la participation du plus grand nombre à ce mouvement global.

 

Du 16 au 22 octobre, hellofood recueillera les vœux de ses utilisateurs, qui choisiront parmi une liste de cinq aliments de base (pâtes, sucre, riz, lait en poudre et millet). Pour chaque vœu d’utilisateur, hellofood donnera en leur nom 1 kg à l’Orphelinat Darray Mbacké situé aux Parcelles Assainies Unité 3. Cet établissement accueille une trentaine d’enfants âgés de 4 mois à 16 ans.

 

Donner n’a jamais été aussi simple. Rejoignez un mouvement mondial afin de mettre fin à l’un des défis universels les plus ancrés. Chacun peut ainsi concrètement apporter, avec hellofood, sa pierre à l’édifice qu’est la lutte contre la faim.

Moustapha Baidy Sow 

Regional head of communication
Hellofood-Jovago-Easy Taxi

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?