Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
27
Dim, Nov
97 Nouveaux Articles

VOL DE CARBURANT : La brigade de recherches de Dakar met fin aux agissements d'une bande

SOCIÉTÉ
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

Lorsque les responsables de la société se sont rendu compte de ce vol, ils ont installé des caméras de surveillance qui ne serviront à rien parce que les gardiens prenaient la précaution de couper l’électricité avant d’accomplir leur besogne. 

 

 

De guerre lasse et soupçonnant leurs deux gardiens, les responsables de la société ont fini par porter plainte à la Brigade de Dakar Recherches où une enquête sera ouverte. 

La brigade de recherches a ainsi mis un système de surveillance et ce n’est qu’à la troisième nuit qu’elle portera ses fruits. En effet, vers minuit, les gendarmes ont remarqué que le courant avait été coupé. Au bout de deux minutes, un taxi s’est pointé devant les grilles de la porte d’entrée et deux individus ont commencé à y embarquer des bidons de dix litres de gas-oil. C’est l’occasion choisie par les gendarmes pour entrer en scène et les prendre la main dans le sac. 

Ils ont été arrêtés et se trouvent avec leur chauffeur de complice entre les mains de la justice et le préjudice de la SODIAL est estimé à deux milliards quatre cent vingt cinq millions sept cent soixante mille huit cent francs ( 2.425.760.800 francs) représentant le prix de  quatre millions deux cent soixante trois mille deux cent litres de gas-oil volés. 

source: http://www.dakaractu.com/VOL-DE-CARBURANT-La-brigade-de-recherches-de-Dakar-met-fin-aux-agissements-d-une-bande_a110819.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?