Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
08
Jeu, Déc
118 Nouveaux Articles

Abdoulaye Daouda Diallo, ministre de l’Intérieur : "Bientôt des vidéos de surveillance et dix autres commissariats à Dakar pour assurer la sécurité aux populations"

SOCIÉTÉ
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 


C’était lors du CRD pour le Maouloud 2016. La vidéo surveillance sera impliquée dans ce processus de protection mais de détection des bandits. Avec déjà 120 caméras disponibles, ces caméras seront déployées pour traquer les délinquants. D’ailleurs se désole –t-il, ces agressions sont souvent faites avec des moyens de locomotives comme des scooters, mobylettes et opèrent de manière insoupçonnée.

Il a déclaré que ‘’ l’effectif de la police trouvé sur place en 2012 était inférieure à celle de 1987, dès lors le président Sall à recruter actuellement plus de 4000 policiers’’ dixit Abdoulaye Daouda Diallo.

Ainsi, le ministre de l’intérieur invite la police et la gendarmerie à conjuguer leurs forces pour éviter des superpositions dans le travail qu’elles effectuent.

Khary DIENE, Leral.net

 

 

 

source: http://www.leral.net/Abdoulaye-Daouda-Diallo-ministre-de-l-Interieur-Bientot-des-videos-de-surveillance-et-dix-autres-commissariats-a-Dakar_a186133.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?