Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
08
Jeu, Déc
118 Nouveaux Articles

Cheikh Sidiya Bayo : "Il faut une Sénégambie forte pour venir à bout du problème du MFDC"

SOCIÉTÉ
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

 
Cheikh Sidiya Bayo a aussi accusé Yaya Jammeh avec son « élite d’assassins, membres du Jongla », de s’être livré à des «  assassinats extra-judicaires comme le journaliste Daila Aïdara assasiné en 2004 ».
 
Opposant gambien possédant également la nationalité française, Cheikh Sidya Bayo partage son temps entre Dakar, où il bénéficie du statut de réfugié politique, et Paris, où il est né il y a trente-six ans. Décrit comme un jeune homme ambitieux, le leader du Conseil national pour la transition en Gambie (CNTG) profite régulièrement de ses apparitions dans les médias sénégalais pour attaquer frontalement le régime de Yahya Jammeh.
 
Remuant et bon orateur – il est francophone et anglophone -, il s’est progressivement imposé comme une figure de l’opposition gambienne mais n’a pas, selon de nombreux observateurs, de véritable influence politique. Aujourd’hui, Cheikh Sidiya Bayo déclare être en contact avec Adama Barrow.

 

 

source: http://www.leral.net/Cheikh-Sidiya-Bayo-Il-faut-une-Senegambie-forte-pour-venir-a-bout-du-probleme-du-MFDC_a187537.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?