Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
09
Jeu, Fév
5 Nouveaux Articles

TRAQUE DES BIENS MAL ACQUIS And Jëf/Pads réitère son soutien à Macky

Biens mal acquis
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Sur un autre registre, And Jëf  a indiqué qu'il restait plus que jamais préoccupé par la situation de l'Ecole sénégalaise d'autant que « la jeunesse constitue la ressource essentielle de notre pays, celle qui pourra nous aider à faire du Sénégal, un pays émergent et une nation prospère » ont fait remarquer les « Follistes».

Dans la mouvance, ils ont tenu à réaffirmer également leur soutien au Président Macky Sall et à son Premier ministre Aminata Touré qui doivent, à tout prix, selon eux, « promouvoir les politiques d'emplois et de croissance qui peuvent redonner confiance aux populations et permettre à notre pays de continuer à jouer un rôle de premier plan en Afrique ».

 
Abordant par ailleurs la question de la Casamance, And Jëf/Pads s'est félicité de l'amélioration de la situation sécuritaire dans la partie Sud du pays tout en  encourageant le gouvernement « à poursuivre ses efforts pour le retour à une paix réelle et durable dans la région ».

Les incidents « graves » survenus à Oulampane ont aussi retenu l'attention des « Follistes » qui ont appelé les autorités chargées du maintien de la sécurité et les forces armées à tirer les leçons de ces incidents pour en prévenir le retour. 
source: http://www.sudonline.sn/and-jef-pads-reitere-son-soutien-a-macky_a_17327.html

 

 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?