Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
06
Lun, Fév
5 Nouveaux Articles

[ Réactions] Après le Buzz du sabar porno dénoncé par SENETOILE NEWS , la police sénégalaise réagit | LAS QUOTIDIEN - LA SURETÉ URBAINE PISTE LE « SABAR BOU GRAW » DANS LE WEB Le Procureur lâche la brigade des mœurs

MOEURS / SCANDALE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times
Selon des sources très sûres, plusieurs femmes ayant participé à ce « sabar » bien spécial ont été identifiées et entendues dans le cadre de l’enquête. Mais elles n’ont pas été placées en garde-à-vue, même si les policiers leur ont demandé de rester à disposition. Ces dernières ont fourni à la Brigade des mœurs les moindres détails de cette vidéo qui déchaîne les passions dans le net. Dans le cadre des investigations, les limiers ont identifié, outre les actrices de la vidéo, le caméraman qui a réalisé le film du « sabar ». Sans doute qu’il y aura des rebondissements dans les prochains jours. 

La vidéo à l’origine de l’auto-saisine du procureur est comme son nom l’indique, un « sabar bou graw » (sabar extraordinaire). Dans la vidéo révélée par L’As, plusieurs femmes sont dans une sorte d’arrière-cour de maison, des portables et du « thiouraye » posés sur une table. Dès le début de la vidéo, les esprits sensibles sont heurtés, puisqu’une femme commence à se déhancher, avant que les griots crient : « da…bou nioul kouk » (un se…noir). Le reste de la vidéo se passe de commentaires, parce qu’il est arrivé au cours du « sabar » qu’une des femmes se « débarrasse » de son pagne, en dansant. A suivre…

Cheikh Mbacké GUISSE

SOURCE : SENETOILE NEWS

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?