Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
08
Jeu, Déc
118 Nouveaux Articles

Les intellectuels de Tivaouane et Touba se toisent : les francs-maçons ont-ils infiltré les confréries ?

Franc-maçonnerie
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le père de la Nation sénégalaise était un Chrétien, mais était l’ami de tous les khalifes généraux des différentes confréries du pays. Son successeur Abdou Diouf est un Tidjane marié à une chrétienne, comme Abdoulaye Wade, qui l’a remplacé. Mais, ce dernier est sur le point non seulement « d’assassiner la laïcité » mais d’opposer les deux principales confréries du pays.

Des « intellectuels « de Touba et non moins petit-fils du fondateur du Mouridisme ont heureusement pris leurs plumes pour avertir que nul ne pourra politiser la ville sainte. Ce qui est le dessein de Wade, qui n’a pas hésité à apostropher publiquement le Khalife des mourides, pour lui demander de descendre dans l’arène politique. Encore du jamais vu et entendu, avant lui.

Le président Wade a-t-il réellement rompu les amarres avec la Franc-maçonnerie, qui cherche depuis les temps immémoriaux à régenter le monde pour sa propre gloire, ; ce qui fait qu’elle s’emploie, depuis toujours, à liquider les religions révélées ?

En tout cas les faits sont là : son peuple manquant de tout et vivant dans le noir et sous des eaux nauséabondes, il s’est permis d’usurper et de troquer des terres, d’une valeur de cent milliards de nos francs pour se faire construire une statue à 14 milliards de francs Cfa. Elle surplombe toutes les mosquée du pays, comme le monument de Washington. Ce dernier a été construit à une hauteur de 150m par des Francs-maçons. Ils voulaient qu’il soit le monument le plus haut d’Amérique qui surplombe toutes les églises du pays. C’était une manière de symboliser le « nouvel ordre mondial », qu’ils projettent d’instaurer.

Celui de Wade fait 100 m, avec une durée de vie de 1200 ans. La franc-maçonnerie est attachée aux statues et aux pierres. Des représentations qui leur aident à démystifier l’interdit, par l’Islam, de toute représentation humaine. Wade a réussi à avoir de son côté des « marabouts » et Arabisants pour défendre sa statue. La tension qu’il a créée entre Touba et Tivaouane fait que les Sénégalais ne parlent plus de son monument qu’il s’apprête à inaugurer, en grande pompe, la veille de la commémoration du cinquantenaire de l’indépendance du Sénégal. Diviser pour mieux régner est la méthode des athées et des Francs-maçons. Wade l’a réussi avec l’opposition et dans son propre parti politique. Les deux Khalifes de Touba et Tivaouane doivent être les premiers à barrer la route à ce président bien singulier et ténébreux, avant qu’il ne soit trop tard !

Source : XIBAR

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?