Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
29
Mar, Nov
93 Nouveaux Articles

DOUDOU NDOYE ALIAS DON DIEGO, LE MILLIARDAIRE SAOUDIEN: "CE QUI ME LIE AUX JOUEURS, AUX HOMOSEXUELS ET AUX PROSTITUÉES..."

Prostitution - Thiaga Sénégal
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times
Aujourd'hui aussi fauché que je puisse être, il me suffit de prendre le téléphone et mes soucis sont réglés. La preuve lorsque j'ai voulu prendre une femme, je n'avais pas un sou en poche. J'ai alors fait appel à un ami directeur de société. Je l'ai trouvé dans un restaurant de la place, il était avec kader Ndiaye de Tse. Nous ne connaissions pas et pourtant après avoir expliqué mon problème à mon ami, il m'a signé un chèque. Avec l'argent que mon amis m'a offert et le chèque de Kader, je me suis retrouvé avec 500.000f, alors que je n'espérais qu'un petit 100.000f pour faire un mariage sobre." 

"Je fréquente un milieu dense avec toutes sortes de personnes. Je suis avec des gens qui consomment de la drogue, mais les joueurs n'en font pas partie (...) Lorsque je gérais certaines boites, il m'appelaient avant de venir pour savoir s'il y avait de belles filles. Il m'arrivait de leur présenter à des belles filles, mais sans plus. Ils ne m'ont jamais payé pour que je mette des filles dans leurs lits. Les gens interprètent comme ils veulent.(..) Regardez ma femme(il pointe du doigt sa femme en état de grossesse), je suis un guerrier, un vrai homme. Je connais les homosexuels et je discute souvent avec eux. Et c'est peut-être c'est qui explique qu'on me taxe d'homosexuel. Je les écoute souvent et ils me parlent de leurs conditions de vie. Il en est de même avec les gouines(lesbiennes) et les prostituées. Ils ne sont pas mauvais en soi, mais la plupart ont versé dans ces travers par nécessité. Ils vivent des situations vraiment difficiles et s'adonnent à des bassesses pour pouvoir s'en sortir. Avec le temps, ils sont pris au piège et ne peuvent plus s'échapper de ce cercle vicieux", a laissé entendre Don Diego lors d'un entretien avec L'Obs.
 

 

Leral.net

 

Vendredi 31 Août 2012 - 16:22

 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?