Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
08
Jeu, Déc
118 Nouveaux Articles

Pour avoir traité Aminata Tall de «prostituée» politique : Massaly se retrouve à la Section de recherches

Prostitution - Thiaga Sénégal
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Mohamadou Lamine Massaly est entre les mains de la Section de recherche de la gendarmerie de Colobane depuis hier. Le jeune Libéral a été convoqué dans l’après-midi à la suite d’une plainte de la présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese) pour «injures publiques». En effet, il avait traité Aminata Tall de «prostituée politique» dans l’émission Senegaal ca kanam de la 2Stv. Mme Tall avait lancé un appel à Abdoulaye Wade lors de la conférence de la direction de l’Apr. Alors que la veille, l’ancien Président avait forcé le barrage policier à la Place de l’Obélisque, elle dit : «J’en appelle à l’homme (Abdoulaye Wade). Il doit prendre son chapelet et prier pour le Sénégal, au lieu de suivre des personnes qui le mettent volontairement devant comme bouclier. J’en appelle également au juriste qu’il est en lui rappelant que la justice ne se fait pas dans la rue.» 

Voici la réplique in extenso de Massaly devant l’animateur. Il dit : «Un jeune compétent (Ndlr : Macky Sall), qui croit en lui et qui a toutes les qualités requises pour diriger ce pays, ne doit pas suivre les conseils d’une prostituée politique.» Tounkara a dû sauter de son fauteuil, bouché bée, lui demandant de retirer ses propos. «Je ne retire rien», répond son invité. «Je ne saurais l’accepter sur mon plateau», insiste-t-il. Mais Massaly persiste : «Je maintiens mes propos. Je les assume.» Tounkara est allé jusqu’à menacer de lui couper le micro, préférant se tourner vers son deuxième invité.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

source: http://www.lequotidien.sn/new/index.php/component/k2/pour-avoir-traite-aminata-tall-de-prostituee-politique-massaly-se-retrouve-a-la-section-de-recherches.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?