Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
08
Jeu, Déc
118 Nouveaux Articles

DU SEXE POUR LA TABASKI - TABASKI : Des filles se prostituent ou volent pour acheter «cheveux naturels», «cheveux brésiliens» et des tissus chers

Prostitution - Thiaga Sénégal
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Nous avons interrogé des prostituées professionnelles qui nous ont dit qu’en période de fête, ce sont les prostituées clandestines qui envahissent le marché. «Elles nous prennent tout. Ce sont en général des femmes qui vivent dans des maisons qui n’ont pas de carnet de santé et qui nous volent nos clients. Elles se prostituent uniquement pour avoir de quoi acheter des habits» nous a confié une prostituée qui soutient que «ces femmes sont dangereuses car elles se prostituent sans carnets sanitaires. Elles sont donc porteuses de maladies». «Elles se font sauter pour moins de 5.000 FCf. Et elles couchent avec 4 à 6 personnes par jour » révèle-t-elle. 


Par ailleurs, aux marchés HLM, des femmes sont arrêtées pour vol. Elles passent devant les étalages pour voler n’importe quel type de produit dans le marché pour les revendre. Chaque jour, des dames respectables sont arrêtées pour vol puis conduite à la Police. 

Source Bitimrew.net
 
Vendredi 12 Novembre 2010
 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?