Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
27
Dim, Nov
97 Nouveaux Articles

Après le Français passeur de drogue, voilà qu'un autre quitte le Sénégal avec l'aide d'un...policier à la retraite: L'aéroport LSS serait-il devenu une passoire?

Drogue
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times
Dans sa plainte pour escroquerie et détournement de la somme de 32 millions CFA, le sieur Tang Kim Lean, ressortissant Cambodgien avait pourtant averti les pandores de la Section Recherches que son ex associé Think Limtec, de nationalité française, bénéficiant de la complicité d'un policier à la retraite, s'apprêtait à quitter le Sénégal en passant par l'aéroport de Dakar. 
 
 En effet, ayant eu vent des intentions de Limtec et redoutant qu'il ne parvienne à sortir du territoire sans coup férir, Lean avait sollicité et obtenu des autorités judiciaires une opposition de sortie à son encontre. Mais à sa grande désolation, et malgré l'alerte donnée aux services de police, il a eu à constater que son ex associé, avec la complicité avérée de Massamba Diène (ancien policier à la retraite ayant longtemps servi à l'aéroport LSS), aura réussi à passer au travers des mailles de notre dispositif de sécurité.
 
Dès lors se pose la question de savoir si finalement et tout simplement, notre Police de l'Air s'acquitte convenablement de sa mission de veille et de prévention? 
 
source:http://www.dakaractu.com/Apres-le-Francais-passeur-de-drogue-voila-qu-un-autre-quitte-le-Senegal-avec-l-aide-d-un-policier-a-la-retraite-L_a71447.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?