Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
06
Lun, Fév
5 Nouveaux Articles

Hurricane Electric étend son réseau mondial à son premier emplacement au Nigéria via un nouveau point de présence au centre de données de Rack Center de Lagos

Hurricane Electric étend son réseau mondial à son premier emplacement au Nigéria via un nouveau point de présence au centre de données de Rack Center de Lagos

Hurricane Electric étend son réseau mondial à son premier emplacement au Nigéria via un nouveau point de présence au centre de données de Rack Center de Lagos

Numérique / Internet
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

Le centre de données de Rack Centre à Lagos héberge le principal point d’échange Internet (IXP) sur le continent africain, le point d'échange Internet du Nigéria (IXPN), et offre aux utilisateurs un accès aux cinq câbles sous-marins (ACE, GLO1, Main One, SAT-3, WACS), et plus de 45 opérateurs et FAI.

Le centre de données est situé dans la plus grande zone métropolitaine du continent et dans l'un des principaux ports du Nigéria, desservant les industries pétrolière, agricole, minière et touristique. Rack Center offre 1 200 m2 d'espace de centre de données, une disponibilité garantie à 100% et une assistance et une sécurité sur site 24h/24, 7j/7 et 365j/an.

Considérée comme la Silicon Valley africaine, Lagos est la ville à la croissance la plus rapide d'Afrique et abrite plus de 20 millions d'habitants. Elle abrite également l'un des principaux centres financiers d'Afrique, ainsi que Jumia, la plus grande société de commerce électronique au continent.

Ce PdP est le premier d'Hurricane Electric au Nigéria et le deuxième en Afrique de l'Ouest et fournira aux entreprises d'Afrique de l'Ouest et de la côte atlantique du continent une meilleure tolérance aux pannes, un équilibrage de charge et une gestion de la congestion dans la fourniture de services de connectivité IP de nouvelle génération.

« Nous sommes ravis d'élargir notre réseau au Nigéria pour aider à répondre à la demande de connectivité accrue, » a déclaré Mike Leber, Président de Hurricane Electric. « Ce nouveau PdP est essentiel pour répondre aux besoins de connectivité de tant d'entreprises à Lagos et au Nigéria, et nous sommes ravis de leur fournir un accès amélioré au réseau mondial. »

Les clients de Rack Center à Lagos et dans les environs disposent désormais d'une variété de nouvelles options de connectivité et d'un accès au vaste réseau IPv4 et IPv6 de Hurricane Electric via des ports 100GE (100 Gigabit Ethernet), 10GE (10 Gigabit Ethernet) et GigE (1 Gigabit Ethernet). De plus, les clients de l'installation peuvent échanger du trafic IP avec le vaste réseau mondial de Hurricane Electric, qui offre plus de 30 000 sessions BGP avec plus de 10 000 réseaux différents via plus de 280 points d'échange majeurs et des milliers de ports de peering clients et privés.

À propos de Hurricane Electric

Hurricane Electric exploite son propre réseau mondial IPv4 et IPv6, et est considéré comme le plus grand réseau dorsal IPv6 au monde. Au sein de son réseau mondial, Hurricane Electric est connecté à plus de 280 points d'échanges majeurs et échange directement son trafic avec plus de 10 000 réseaux différents. Utilisant une topologie de fibre optique résiliente, Hurricane Electric dispose de pas moins de de cinq routes 100G redondantes traversant l’Amérique du Nord, quatre routes 100G séparées entre les États-Unis et l’Europe, et d’anneaux 100G en Europe et en Asie. Hurricane possède également un réseau de communication en anneau autour de l'Afrique et un autre à travers l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Hurricane Electric propose des solutions de transit IPv4 et IPv6 sur la même connexion. Les vitesses de connexion disponibles sont 100GE (100 gigabits/seconde), 10GE et Gigabit Ethernet. Pour de plus amples informations sur Hurricane Electric, veuillez visiter http://he.net.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com: https://www.businesswire.com/news/home/20221130005465/en/

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?