Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
09
Jeu, Fév
5 Nouveaux Articles

Mamadou Lamine Sankharé, un proche de Idrissa Seck, placé sous mandat de dépôt

SOCIÉTÉ
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times
 
 Force est de dire que l'intéressé qui avait déjà été arrêté il y a quelque six mois pour des cas similaires, est un coutumier des faits pour avoir récidivé. Cette fois-ci, il n'a pas échappé. La première fois, il a été mis en cause par une pluie de plaintes ; dont celle de sa propre mairie de commune d'arrondissement, qui l'avait attaqué pour morcellement illégal de terrains.
 
 Il se serait même déclaré géomètre de la mairie. Le foncier, bête noire des collectivités locales, nécessite plus de rigueur dans la gestion de ce domaine sensible. A l'instar de beaucoup de communes, le cas de M. Sankharé prouve, s'il en était besoin, qu'à Thiès il y a aussi de la légèreté. Et il est, dès lors, important de se poser la question de savoir où se situe la responsabilité de la municipalité de Thiès dans cette affaire concernant un conseiller municipal.
 
 La responsabilité d'un membre d'une équipe n'interpelle pas directement le responsable moral ? Dans ce cas, le maire de la ville de Thiès, Idrissa Seck, est directement interpellé.
SOURCE: LE MESSAGER

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?