Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

05
Mar, Mar
34 Nouveaux Articles

L'équipe indienne de Hero MotoSports remporte la deuxième place au Rallye Dakar 2024

L'équipe indienne de Hero MotoSports remporte la deuxième place au Rallye Dakar 2024

L'équipe indienne de Hero MotoSports remporte la deuxième place au Rallye Dakar 2024

SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Ross Branch, le pilote de l'équipe, termine sur le podium pour l'équipe du constructeur indien

(BUSINESS WIRE) -- « Cette journée marque un moment historique, non seulement pour Hero MotoCorp, mais aussi pour l'Inde et ses sports. Félicitations à Ross et à toute l'équipe de Hero MotoSports, qui prouvent que le succès est le résultat d'un esprit dédié, de la constance et d'une indéfectible passion.

Alors que Hero MotoCorp soutient le sport et les athlètes depuis des décennies, cet exploit réalisé par notre propre équipe revêt une importance unique puisqu'il coïncide avec le 40e anniversaire de Hero MotoCorp ».

Pawan Munjal,
directeur exécutif de Hero MotoCorp

Hero MotoSports Team Rally, l'équipe de sport automobile du plus grand constructeur mondial de motos et de scooters, Hero MotoCorp, est entrée dans l'histoire aujourd'hui en devenant la première équipe de constructeurs indiens à monter sur le podium du légendaire Rallye Dakar.

Ross Branch a terminé le rallye en offrant la deuxième place à l'équipe.

Pour le constructeur indien, il s'agit d'une réussite phénoménale et d'une solide validation de nombreuses années d'efforts consacrées à son programme de course. La courbe de croissance de l'équipe a également été significative au cours des dernières années, avec une première victoire d'étape au Dakar 2022, doublée de deux victoires d'étape en 2023, et finalement une montée sur le podium de cette édition. Hero MotoSports Team Rally a été créée en 2016 et a participé à son premier Rallye Dakar en 2017.

Wolfgang Fischer, directeur d'équipe et chef de Hero MotoSports Team Rally : « Nous avons démarré il y a de nombreuses années comme petite structure au sein de Hero MotoCorp et c'est sur cette base, d'année en année, que nous en sommes arrivés là aujourd'hui . Rossi a su garder la tête froide pour remporter ce Dakar très difficile. Je veux dédier cette deuxième place à Paulo Goncalves ».

Ross Branch, membre de l'équipe Hero MotoSports Team Rally « Le Dakar 2024 a été très difficile. Finir sur le podium a toujours été l'objectif, et aujourd'hui c'est un rêve qui se réalise. Un grand merci à l'équipe pour avoir développé une machine très compétitive, pour avoir passé trois semaines sans dormir et pour tout ce qu'elle a sacrifié pour en arriver là. Un grand merci à tous pour votre soutien continu dans le monde entier ! »

Plus d'informations :

www.heromotocorp.com | FB : /HeroMotoCorpIndia | Twitter : @HeroMotoCorp | IG : @HeroMotoCorp

Suivez l'équipe :

www.heromotosports.com | IG : @Heromotosports | FB : HeroMotoSports |Twitter : @hero_motosports

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20240120531894/fr/