Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
24
Dim, Mar
261 Nouveaux Articles

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

C’est peut-être la fin dans l’affaire qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Le tribunal de Dakar a condamné à six mois de sursis et 20 millions de dommages et intérêts aux coupables dans l’affaire Diombass Diaw vs Oumar Sarr.

 

Le juge a rendu son verdict dans l’affaire Diombass Diaw vs Oumar Sarr. Il a condamné les coupables à six mois de sursis et 20millions de dommages d’intérêts à payer à Diombass Diaw selon Enquête. C’est ainsi que tous les proches de l’ancien maire de Dagana Oumar Sarr, cités dans cette affaire, à l’exception d’Abdoul Aziz Diop, ont été relaxés.

 

 Ce dernier a été victime d’un chantage Politique orchestré par des adversaires politiques du Pds qui l’avaient filmé en mauvaise posture dans un Hôtel de la place. En ce qui concerne Oumar Sarr, le juge a estimé qu’en sa qualité de député, il ne pouvait pas être poursuivi par les juridictions ordinaires. Quant à Diombass, il déclare avoir pardonné même s’il espérait une peine plus lourde. Désormais l’affaire Diombass Diaw est classée.

 https://www.LERAL.net/Affaire-Diombass-Diaw-Oumar-Sarr-6-mois-avec-sursis-et-20-millions-de-dommages-et-interets-contre-les-coupables_a54965.html

 

 

source/ LERAL

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?