Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

01
Mer, Mai
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

La maîtresse de la star camérounaise- Hélène Nathalie Séraphine Koah: « Ce que Samuel Eto’o m’a fait… »

Sénégal

Décidément, il se passe beaucoup de choses dans les coulisses de l’équipe nationale du Cameroun. En effet, parallèlement à l’affaire des primes des « Lions Indomptables », une certaine presse se délectait d’une histoire rose qui a terminé en eau de boudin, entre Samuel Eto’o et sa maîtresse Hélène Nathalie Séraphine Koah. La vie de cette dernière est comme un enfer depuis qu’elle a décidé de quitter la star de football. Dans cet entretien accordé à koaci.com, la jeune femme s’est expliquée sur ce problème de « fond de culotte ». Extraits !

 

SUR L’ACCUSATION DE ETO’O QUI DIT QU’ELLE LUI DOIT 200 MILLIONS CFA

 

 

« Non, je ne reconnais pas les faits. Je ne lui ai pas pris de l’argent. Tout ce qu’il me réclame c’est l’ensemble des cadeaux qu’il m’a offerts. Le problème c’est que quand on est avec quelqu’un comme ça, on s’oublie sans jamais s’exprimer. On se dit qu’on ne peut pas s’attaquer à la personne, on ne peut que prendre ses jambes à son cou et filer. Lorsque j’ai émis le besoin de le quitter, il s’est montré vraiment très violent. Avec des expressions du genre : « excuse-moi, c’est moi qui t’ai faite, c’est moi qui vais te défaire. Tu veux me quitter aujourd’hui par ce que tu as déjà un travail, tu as forcément des hommes qui te tournent autour. Ça ne se passe pas comme ça. Moi quand je sors avec une fille et qu’elle décide de partir, elle me remet tout » (…)

Je ne suis pas l’objet d’une manipulation. C’est une sorte d’appel au secours. Que voilà, un monsieur ne doit pas se permettre de faire tout et n’importe quoi sous prétexte qu’il a la justice sous ses pieds. De faire un chantage aux filles, avec qui il sort. Je suis victime d’un long chantage qui s’étale sur plusieurs années. J’en ai marre. (Long silence …elle verse des larmes, Ndlr) (…)

Les preuves sont là, (elle nous montre des photos, dont certaines, en compagnie du capitaine de Lions, parfois, le lion est dans son plus simple élément), j’ai fait plusieurs voyages dans le monde entier avec cette personne. J’ai séjourné dans plusieurs de ses villas. Notamment à Londres. Juste derrière l’hôtel Ritz. J’ai passé mon anniversaire là-bas. J’ai été à Milan avec lui, j’ai été à Barcelone aussi. J’ai été en vacances en septembre 2013, dans sa villa de Majorque avec une copine.

POURQUOI ELLE NE PARLE QU’A LA VEILLE DE LA COUPE DU MONDE

« C’est vrai que je le connais depuis. J’ai décidé de m’exprimer aujourd’hui par ce que, je croyais qu’il allait changer. Je ne le sentais pas capable de mettre à exécution ses menaces. Le déclic c’est lorsqu’il m’a fait passer trois jours au commissariat, dans une cellule infecte. Il a franchi le rubicond. Au petit matin, du jeudi 29 mai, je sortais de la boite, on m’a interpellé ; on a saisi mon véhicule ; on m’a amené au commissariat. Et tous me disaient que c’est un problème de « fond de culotte. Essayez d’appeler Eto’o vous savez ici au Cameroun, il est puissant. Réglez le problème avec lui. Par ce que les ordres viennent d’en haut ». Je croyais que c’était une mascarade. Tout a été mis en œuvre pour que je craque et que je lui demande les excuses. Je ne l’ai pas fait. Il a passé plusieurs mois à me menacer. Je croyais que cela allait passer. Je pense qu’il voulait me montrer l’étendue de son pouvoir. J’ai besoin d’être protégée et rassurée par les autorités de mon pays. Je suis privée de mon passeport, et menacée de perdre mon emploi. Je suis interdite de sortir du pays. (Silence … larmes) »

Propos sélectionnés par Afrique Connection (source koaci.com)

http://senego.com/2014/06/15/la-maitresse-de-la-star-camerounaise-helene-nathalie-seraphine-koah-ce-que-samuel-etoo-ma-fait_170230.html

Le Dg de la Cbao Attijari fait chevalier de l’Ordr...
El Hadj Ousseynou Diouf : El Hadj Ousseynou Diouf...

Sur le même sujet: