Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
05
Dim, Fév
5 Nouveaux Articles

Aéroport international Blaise Diagne, Abdoulaye Diouf Sarr souhaite une livraison dans les délais

ÉCONOMIE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

En effet, la tournée qu’il a effectuée l’a conduit tour à tour à l’Ecole nationale de formation hôtelière et touristique (Enfht), au siège de l’aéroport international Blaise Diagne (Aibd), à l’Agence de promotion touristique (Aspt), au commissariat du tourisme et au service régional du tourisme de Dakar (Srt). L’étape de l’Ecole nationale de formation hôtelière et touristique a été saisie par les responsables de ladite institution pour égrainer un chapelet de doléances.

Les autorités de l’Ecole demandent, entre autres, des locaux et un matériel d’équipement de la cuisine. Selon Hamady Séne, directeur de l’école, la structure manque de moyen de locomotion et a besoin d’être rénovée. D’autres part, fait-il remarquer, les sortants de l’école peinent  à trouver un stage à la fin de leur formation, car, souligne-t-il, certains établissements hôteliers refusent l’accès aux étudiants.  

Dans sa réponse, Abdoulaye Diouf Sarr s’est engagé à positionner l’école au niveau le plus élevé. Ce qui requiert, dit-il, un plan de modernisation.

 

  Le ministre du Tourisme et des transports aériens, Abdoulaye Diouf Sarr a laissé entendre, hier jeudi 7 Août, qu’il souhaiterait que les travaux de l’aéroport Blaise Diagne soient réalisés à temps afin que la structure puisse démarrer ses activités dans les délais impartis. Il a fait cette déclaration lors d’une tournée effectuée au niveau des structures relevant de son ministère.   Hier, Jeudi 7 août, le nouveau ministre du Tourisme et des transports aériens, Abdoulaye Diouf Sarr a insisté sur le respect du délai des travaux entamés par les différents services de son département afin de favoriser le développement du tourisme. idoines». Il s’exprimait ainsi au terme d’une visite des services relevant de son département.  

 

source:http://www.sudonline.sn/abdoulaye-diouf-sarr-souhaite-une-livraison-dans-les-delais_a_20291.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?