Le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr, qui s’est réjoui de la présence au Sénégal de Jovago.com et de son implication dans la relance du tourisme au Sénégal. « Ce genre de service nous intéresse au plus haut plan. Nous ne pouvons pas développer le tourisme sans s’aligner sur les standards internationaux », a indiqué le Ministre du Tourisme et des Transports aériens.
Conscient que toute contribution visant à promouvoir la destination Sénégal est la bienvenue, le Ministre a instruis ses services a initié un cadre de travail avec les responsables de la plateforme, afin d’asseoir une politique commune et mener des actions concrétes dans le domaine touristique
Jovago qui a fait du Sénégal son hub régional, compte plus de 1 000 hôtels partenaires dans les 14 régions du pays et 20 000 au niveau continental. Ainsi la plateforme n’enttend ménagé aucun effort envers les autorités, notamment dans la diffusion d’information d’analyse qui pourrait mieux aider à comprendre l’activité touristique dans le pays.