Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

24
Lun, Jui
0 Nouveaux Articles

Sénégal - Vers un renforcement de la collaboration entre Jovago.com et le ministère du tourisme

ÉCONOMIE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

jovago

Le Ministre du Tourisme et des Transports aériens, Abdoulaye Diouf Sarr a reçu le jeudi dernier Xavier Starkloff, le Directeur Afrique de l’ouest de jovago.com, site de réservation d’hôtel en ligne, présent au Sénégal depuis plus d’un an. Cette rencontre a été l’occasion pour le responsable de la plateforme de présenter officiellement  au ministère les services offerts par cet acteur de l’hôtellerie présent dans plus de 40 pays africains.


« C’est pour nous un plaisir d’avoir été reçu par Monsieur le Ministre, cela témoigne de l’intérêt qu’il accorde à notre entreprise qui œuvre à promouvoir davantage la destination Sénégal », a laissé entendre Xavier Starkloff, Directeur régional de  jovago.com. Cette rencontre revêt un caractère important, car les deux entités ont un objectif commun, celle d’améliorer le secteur touristique dans le pays

Le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr, qui s’est réjoui de la présence au Sénégal de Jovago.com et de son implication dans la relance du tourisme au Sénégal. « Ce genre de service nous intéresse au plus haut plan. Nous ne pouvons pas développer le tourisme sans s’aligner sur les standards internationaux », a indiqué le Ministre du Tourisme et des Transports aériens.

Conscient que toute contribution visant à promouvoir la destination  Sénégal  est la bienvenue, le Ministre a instruis ses services a initié un cadre de travail avec les responsables de la plateforme, afin d’asseoir une politique commune et mener des actions concrétes dans le domaine touristique


Jovago qui a fait du Sénégal son hub régional, compte plus de 1 000 hôtels partenaires dans les 14 régions du pays et 20 000 au  niveau continental. Ainsi la plateforme n’enttend ménagé aucun effort envers les autorités, notamment dans la diffusion d’information d’analyse qui pourrait mieux aider à comprendre l’activité touristique dans le pays.
 
Ismael Cabral Kambell