Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
29
Mar, Nov
93 Nouveaux Articles

ARGENT PUBLIQUE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times


Ousmane Sonko, leader du Parti Pastef les attendrait de pied ferme. Il menacerait de mettre l’affaire sur la place publique. Il estimerait que les priorités sont ailleurs et que cet argent peut servir à générer des emplois des jeunes. Par conséquent, le prendre en termes d’indemnités, pourrait être considéré comme un scandale, selon le député.

Seulement, un membre du bureau de l’Assemblée nationale confie, de manière formelle, que la question n’a jamais été évoquée en réunion de bureau. Aucune disposition n’encadre au Sénégal l’indemnité de rentrée à l’Assemblée nationale même si elle a été instaurée depuis le régime d’Abdou Diouf. Elle permet au député de renforcer sa garde-robe, de s’équiper, bref d’avoir un standing quelque peu adapté à sa fonction de parlementaire. Les députés de la 12e législature n’avait pas reçu d’indemnité de rentrée. En cause, l’on avait évoqué un problème de trésorerie, conclut le média.  
  
Leral.net

source:https://www.leral.net/Assemblee-nationale-Ousmane-Sonko-prive-ses-collegues-d-une-indemnite-de-10-millions-de-FCFA_a218781.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?