Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
05
Dim, Fév
5 Nouveaux Articles

Supposée viande pourrie à l'Ucad-Le COUD envisage de déposer une plainte

CONSOMMATION
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Selon la direction, c’est après la fermeture de tous les restaurants (après le dîner) aux environs de 22 heures qu’un groupe d’étudiants s’est attaqué à un conteneur frigorifique du restaurant central dont le prestataire privé était en train de faire sortir des caisses contenant de la viande sous forme  de côtelettes.

Et ce, ''sur injonction du service des restaurants universitaires en dépit du fait qu’elle remplissait toutes les conditions d’hygiène et de qualité depuis son entrée dans le pays par le port jusqu’à sa conservation au COUD, avec un certificat de salubrité à l’appui et une date de péremption prévu en 2015. Mais seule la viande sans os est autorisée à être servie aux étudiants', a expliqué le Coud dans le texte.

C’est pourquoi, la direction du COUD considère que rien ne justifiait la manifestation des étudiants au point d’étaler la viande dans la rue, d’incendier l’unité de sécurité, de détruire des enseignes lumineuses et même des machines à café utilisées principalement par les étudiants.

L’université Cheikh Anta Diop de Dakar a connu vendredi 25 avril passé tard dans la nuit des perturbations, parties d’une découverte de viande que les étudiants ont qualifiée de mauvaise qualité. Ils ont vidé le stock en question et ont voulu investir les magasins et vidé tout le stock, notamment au restaurant central d’où est partie la rumeur.

 Fatou Binetou WANE

SOURCE: http://www.gfm.sn/actualites/item/14385-supposee-viande-pourrie-a-l-ucad-le-coud-envisage-de-deposer-une-plainte.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?